Aller au contenu

Mariah Carey Vol. II


Messages recommandés

as tu vu le billboard et la progressin de SIO please cette chanson est plus que moyenne et pourtant c'est le carton plein.

 

je ne vois pas ce que mon avatar à avoir là dedans???????

c'est mon opinion et ça n'engage que moi mais franchement à part we belong together l'album de mariah est plus que myen pour moi

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
quand on voit ton avatar, je me demande comment on peut oser dire des choses pareilles!

 

Je ne vois vraiment pas le rapport ... :shock:

 

Les DC3 sont reconnues comme un des meilleurs groupes de R&B que la musique ait connue, Mariah Carey n'est qu'une voix [ou un chat] qui se contente de suivre l'air du temps grâçe à de bons producteurs et de bons featuring. Pathétique et ridicule.

Lien vers le commentaire
as tu vu le billboard et la progressin de SIO please cette chanson est plus que moyenne et pourtant c'est le carton plein.

 

je ne vois pas ce que mon avatar à avoir là dedans???????  

c'est mon opinion et ça n'engage que moi mais franchement à part we belong together l'album de mariah est plus que myen pour moi

:lol:

comme tu le dis c'est très subjectif, mais ca ne le choque vraiment pas, le titre est formaté pour vendre aux states, donc pk ca ne marcherait pas ebony!

Et ton avatar, bref mais bon tu devrais comprendre pk les artistes doivent se faire commercial pour vendre :evil::D

Lien vers le commentaire
quand on voit ton avatar, je me demande comment on peut oser dire des choses pareilles!

 

Je ne vois vraiment pas le rapport ... :shock:

 

Les DC3 sont reconnues comme un des meilleurs groupes de R&B que la musique ait connue, Mariah Carey n'est qu'une voix [ou un chat] qui se contente de suivre l'air du temps grâçe à de bons producteurs et de bons featuring. Pathétique et ridicule.

:? Etre reconu, c'est pour toi si important, donc le fait qu'Usher soit l'avenir de demain du RNB, je devrais m'y plier :frown:

Bref, je vois que tu ne comprend vraiment pas et qu'une discussion sur msn nous ferait le + grand bien, en tt cas pour moi, on a le mm âge lol.......

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
"un chat" non mais tu es parti chercher ca ou toi ? depuis quand mariah suit la musique ou n'est qu'une voix  ? au moins elle chante vraiment bien ce qui n'est pas le cas de certaine sal**** dont je ne citerai pas le nom :!:

 

Reste polie s'il te plait. Merci.

 

Mariah miaule sur ses chansons, Shake it off en est l'exemple parfait. Je ne dis pas qu'elle l'a tout le temps fait.

 

Le reste dépend de ce que vous attendez d'un artiste.

Lien vers le commentaire
"un chat" non mais tu es parti chercher ca ou toi ? depuis quand mariah suit la musique ou n'est qu'une voix  ? au moins elle chante vraiment bien ce qui n'est pas le cas de certaine sal**** dont je ne citerai pas le nom :!:

 

Reste polie s'il te plait. Merci.

 

Mariah miaule sur ses chansons, Shake it off en est l'exemple parfait. Je ne dis pas qu'elle l'a tout le temps fait.

 

Le reste dépend de ce que vous attendez d'un artiste.

+1, c'est vrai que SIO a été tres douloureuse pour mes oreilles mais comme tu le dis, elle ne le fait pas tt le temps et heuresement :|

Lien vers le commentaire

je suis poli ! et c vrai que c'est surement la reaction d'un fan mais je ne comprend pas le terme "miaule" ! on lui a toujours fait des reproches parce qu'elle a une voix puissante et que les gens disent qu'elle "gueule" et la maintenant qu'elle "gueule" moins vous dites qu'elle miaule , et ben je n'y comprend plus RIEN :frown:

Lien vers le commentaire
bon arretez .. STOP "..

ebony- - je pense que le succes de dc avec " soldier" est aussi exagéré que celui-ci ... donc il n'y pas de quoi en faire un plat.

 

Rien a avoir ! Je ne vois même pas le rapport ..... Elle n'a même pas parlé des DC d’ailleurs, c’est amelia qui c'est permis (se) de la critiqué sur c'est goût personnel ! Maintenant ci on peut pas dire ce qu'on pense sens ce faire critiqué désolé mais appelés pas ça un forum alors !

Lien vers le commentaire
quand on voit ton avatar' date=' je me demande comment on peut oser dire des choses pareilles![/quote']

 

En tout cas tu es parti les voir en concert !

oui et j'ai passé un bon moment mais pour moi les DC=Beyonce Knolwes, je déteste cette dernière mais j'aime beucoup les deux autres!!

Ce que j'ai pas aimé chez ebony, c'est critiquer le succès de SIO tandis que soldier, merci de le souligner steevy n'est guère fameux donc voila.

Mais je m'exuse d'avoir parlé des DC ds mon post.

Enfin bref, SIO est 12ème!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...