Aller au contenu

Messages recommandés

Pourquoi se remette en question quand ce que le public pense de toi ne reflète pas ta pensée ?

 

L'erreur était de poster ça sur les réseaux, bien trop vague pour se faire comprendre et vite sujet aux amalgames et ça elle l'a dit.

 

Elle a bien raison. Content que ça démarre sur de l'honnêteté et pas sur une vague d'hypocrisie. Je craignais tout le contraire perso et j'étais vraiment persuadé qu'elle prendrait ce chemin. D'ailleurs on lui serait sûrement tout de même tombé dessus, surtout ici :mdr:

 

Vraiment très étonné.

 

Je suis le premier à être d'accord pour dire que les gens lui sont trop tombé dessus, ont trop surinterprété etc ...

Mais par contre non dans le fond (pas que la forme donc) elle dit bien certaines choses claires, nets qu'elle devrait être capable d'expliquer. Elle a prouvé, à mes yeux, qu'elle était incapable de le faire.

 

D'ailleurs totalement incohérente à dire que ça ne reflétait pas sa pensée mais que en gros elle regrettait pas le fond juste la forme ...

 

Je ne suis donc pas du tout emballé de ce passage, bien moins intelligente que je ne le pensais ...

 

Elle ne devrait donc communiquer uniquement via la musique car dans sa maladresse elle me touchait presque en chantant ...

 

Après je reste toujours bienveillant, je ne ferai pas comme tous ceux qui lui tombent dessus pour un oui ou un non, je continue juste à être gêné par certaines choses mais je ne peux que lui souhaiter de ne pas subir trop d'acharnement et que via le succès, la bienveillance des gens qui l'entoureront elle saura mûrir tout au long de sa carrière.

Lien vers le commentaire

Franchement dans les tweets je suis moi même fonctionnaire des impôts.

C'est vraiment mais très fréquent que mes collègues disent ce genre de chose, y en a qui se demande si les américains sont vraiment aller sur ma lune (sujet de discussion y a 2 semaines).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Franchement dans les tweets je suis moi même fonctionnaire des impôts.

C'est vraiment mais très fréquent que mes collègues disent ce genre de chose, y en a qui se demande si les américains sont vraiment aller sur ma lune (sujet de discussion y a 2 semaines).

 

Je te rejoins totalement sur ça, moi aussi étant dans un domaine proche du tien, j'ai aussi des collègues disant ce genre de chose. Elle n'est bien évidemment pas un cas isolé, d'où le fait que je trouve dommage qu'on lui tombe autant dessus plutôt que parler du sujet en règle général :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est pas parce qu'on pense et dit parfois des conneries autour de la machine à café ou au marché en mode "Vous savez madame Michu le mauvais temps c'est à cause de toutes ces fusées qu'ils nous envoient dans l'espace", qu'il faut laisser une trace quasi-définitive sur un réseau social. Il y a quand même un moment ou on peut se dire, mes conneries je les garde pour moi, non ? ^_^

 

D'ailleurs en parlant de "les américains ne sont pas allé sur la lune" , la dernière fois je suis tombé sur un complotiste qui me soutenait cette théorie, avant de me rediriger sur une vidéo très détaillée sur le sujet...

 

 

... qui était en fait une partie isolée d'un faux documentaire d'Arte diffusé... le 1er avril 2004 ! :mdr::mdr:

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J' viens de visualiser son passage à l émission du Quotidien ..Elle n'a pas été dans le sens de l animateur sur ses tweets, c 'est son choix ..Après Evelyne Thomas, je suis favorable pour une candidature de la douce et jolie Mennel comme visage pour notre Marianne de la République sur les frontons des mairies et sur tous nos timbres :throb:

 

Je n 'ai rien acheté, aucun album, aucun single depuis plus de 10 ans .Je pense demain acheter son titre comme ça pour faire chier le camp du bien et de la vertu.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rien que ca Marianne dans les mairies avec les propos qu'elle a tenu?( si c'est ironique jai pas saisi le truc)

 

J'ai pas des masses envie de m'intéresser a son histoire , qes tweets, ses propos, sa défense mais je suis curieux de ce que l'artiste va proposer.

Le petit extrait de m'emballe pas , faut voir en entier et la pochette est nullissime .

Lien vers le commentaire

C'est pas parce qu'on pense et dit parfois des conneries autour de la machine à café ou au marché en mode "Vous savez madame Michu le mauvais temps c'est à cause de toutes ces fusées qu'ils nous envoient dans l'espace", qu'il faut laisser une trace quasi-définitive sur un réseau social. Il y a quand même un moment ou on peut se dire, mes conneries je les garde pour moi, non ? ^_^

 

 

Mais oui totalement et on espère que ça servira d'exemple.

Et elle l'a dit ça, non ?

C'est le conseil qu'elle donne.

 

Autour d'une machine à café, on en discute, on cible le ton de la personne, son regard, ses mots, son émotion... Il y a des choses qui se passent.

 

tumblr_n6ogamzRrV1r0fiepo6_r1_400.gif

 

Sur les réseaux. C'est tout le contraire.

LA PREUVE... Vla tout ce qu'on a pu lire à son sujet.

 

À noter qu'on lui a reproché de s'en foutre des victimes, d'être une partisante de Daesh, de faire de la propagande, d'amener la terreur, de détester la France... C'est beaucoup.

Ça ne s'arrête pas à une simple fille qui a posté une théorie complotiste. C'est parti beaucoup plus loin.

 

 

@Arnoraja : Ce qu'on a pu dire ne reflète pas sa pensée. D'où le fait de s'être plantée en postant ça sur les réseaux. Pas compris ce que tu as voulu dire niveau incohérence ^^

Elle a bien dit "les posts étaient exactes mais interprétation était erronée".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne m'attendais pas à des paroles aussi frontales. :mdr:

 

Bon j'adore son nouveau titre, très Indila oui mais j'aime beaucoup. En ce qui la concerne, je ne cautionne pas tout mais je vais dissocier l'artiste (ou plutôt la voix pour elle) de la personne.

 

Je lui souhaite un grand succès.

Lien vers le commentaire

Aprés écoute de son titre, un seul mot me vient : pschitt !

 

La chanson n'a aucun intérêt, mal produite en plus : à quoi bon se précipiter pour sortir ça !

Mais le plus interpelant selon moi, c'est que sa voix s'avère finalement plutôt banale quand elle chante en français.

Tu lui enlèves cette grâce naturelle qu'elle a sur scène avec ce merveilleux visage, il ne reste finalement plus grand chose de bien consistant.

 

Une fois le buzz passé, je ne vois vraiment pas comment ça peut marcher pour elle avec cette chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis assez partagé sur le titre.

 

La mélodie est jolie, clairement c'est indéniable ça. En revanche les paroles sont vraiment crues, pas subtiles... C'est vrai que ça résume les événements qui ont suivi The Voice mais un peu plus de subtilité aurait peut être été la bienvenue.

 

Après ça m'empêche pas de vraiment apprécier le titre. Sa voix est vraiment magnifique :throb:

 

Mais je prends le titre comme une sorte de "voilà c'est ce qu'il s'est passé ces derniers mois mais le vrai lead arrive bientôt". Pour moi c'est des explications en attendant la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une valse à la mélodie ultra classique.

 

C est assez efficace, subtile en rien : ni dans les paroles (c est assez mal écrit, assez peu musical), ni dans la mélodie, ni dans la production, ni dans l interprétation.

Je n ai pas vu ses prestations dans The Voice, mais sa voix sur ce titre est vraiment très TRÈS banale. Bref, un titre qui serait passé totalement inaperçu sans la polémique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...