Aller au contenu

Florence + The Machine | Dance Fever (Complete Edition) / 'Florida!!!' (titre collab' avec Taylor Swift) 19.04.2024


Messages recommandés

Conquis dès la première écoute ! Il y a tellement de chansons qui m'ont plu tout de suite : Choreomania, Dream Girl Evil, Cassandra, Daffodil, Morning Elvis... Je ne sais pas où donner de la tête. C'est un album très solide, complet et riche. Je suis sûr qu'il y aura plein de choses à découvrir au fil du temps.

 

Tout est parfait à mes yeux : la voix, la musique, le visuel. Florence a mis le paquet pour ce retour ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis allé chercher à la Fnac mon cd, version limitée…c’est magnifique ! Je rachèterais le cd simple plus tard. Cd simple que je n’ai pas vu d’ailleurs, la version book y était par contre.

 

Bon je ne suis qu’à Restraint et que dire…je n’attendais même pas le groupe à ce niveau c’est somptueux !

 

Rien que King c’est bon elle a balayé la concurrence ! 
 

On est sur de la qualité type « album of the year », parce qu’il va faire date…

Lien vers le commentaire

Pour moi, après deux écoutes, il est en dessous de High as Hope qui fût immédiat et d'une beauté sans pareille ?

L'album reste tout de même excellent, rien à jeter (outre les interludes, je n'ai jamais aimé ce principe).

Back in town et Girls against God sont celles qui m'ont le moins convaincu pour le moment (bon je leur ai foutu 4.5/5 quand même :lol:)

 

Mention particulière à Choreomania et Morning Elvis, qui rejoignent King pour faire ma sainte trinité de cet album ❤️

Lien vers le commentaire

C'est la première fois que j'écoute un album de Florence. Je m'y suis pris à trois pour l'écouter (les deux premières fois je me suis endormi mdr me tapez pas) et je peux dire une chose : Quel album ! Il est mystique, il est rythmé, il est hyper bien produit, sa voix est un régal. Eh vraiment je suis super content d'avoir écouter Dance Fever. Je risque de le recommencer très souvent (et sans m'endormir cette fois). ❤️ 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un excellent album à nouveau ! Pas surprenant venant de sa part. 

 

Le seul bémol pour moi sont les interludes : ils sont trop bons mais trop courts.

 

Petit classement après 3-4 écoutes

 

01. Free

02. My love

03. Daffodil

04. King

05. Cassandra

06. Choreomania

07. Dream Girl Evil

08. Girls against God

09. Morning Elvis

10. The Bomb

11. Heaven is Here

12. Back in town

13. Prayer Factory

14. Restraint

 

D'excellents moments : l'entièreté de Free, la fin de Daffodil, l'ambiance mystique de Cassandra, Choreomania qui sort tout droit de Hounds of Love ... :throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pas immediat de mon côté pourtant j'adore Flo ! Mais je retrouve pas vraiment ce que j'avais tellement adore dans ses 2 premiers albums 

 

Mais je vais faire plusieurs écoutes. J'en ai retenu 4 que j'adore pour le moment je pense : daffodil, Cassandra, dream girl evil et my love.

Lien vers le commentaire
  • Drew changed the title to Florence + The Machine | Dance Fever (Complete Edition) / 'Florida!!!' (titre collab' avec Taylor Swift) 19.04.2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...