Aller au contenu

Florence + The Machine | Dance Fever (Complete Edition) / 'Florida!!!' (titre collab' avec Taylor Swift) 19.04.2024


Messages recommandés

Je sais pas encore si j'aime l'album, ça m’énerve :angry:

Déjà je suis pas fan de l'imagerie et les références de l'album, je trouve le délire médiéval païen sorcière diable un peu superficiel, recyclé chez elle, au premier abord c'est moins introspectif que le dernier album. Pleins de chansons sont super, d'autres me filent encore entre les doigts. Je me (lui) fais assez confiance pour finir par aimer mais aux premières écoutes c'est pas encore vraiment ça. Certains textes ont l'air bof, d'autres très beau, il faudra que je m'y plonge.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bah franchement je n'aime pas vraiment l'album... 

 

Je suis terriblement déçu, je n'avais écouté aucun single pour me laisser la surprise et pour le moment c'est la douche froide. Je pensais que l'album aller grow au fil des écoutes... mais non, je ne trouve rien d'aussi percutant que ce qu'il y avait sur Ceremonials & HBHBHB, ni rien d'aussi prenant que ce qu'il y avait sur High As Hope. Prayer Factory est le titre qui me séduit le plus mais c'est un interlude quoi ?

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas encore si Dance Fever est mon album préféré, mais il est au coude-à-coude avec Ceremonials, c'est sûr! 

Je suis bien content qu'ils aient proposé un album aussi beau et rythmé, bien meilleur que High As Hope

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Pour ceux qui suivent le groupe de près : est-ce que la set list varie un peu depuis le début de la tournée ?

 

J'ai l'impression que ça reste très figé. Et surtout pas de Delilah ?

 

Je me retiens d'écouter l'album live. Dur. 

 

Sinon, il y a du personne qui vont voir le groupe le 14 novembre à Bercy ? J'ai ma place en fosse, vous pensez qu'il faut venir très à l'avance pour un concert du groupe à Paris ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Drew changed the title to Florence + The Machine | Dance Fever (Complete Edition) / 'Florida!!!' (titre collab' avec Taylor Swift) 19.04.2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...