Aller au contenu

Florence + The Machine | Dance Fever (Complete Edition) / 'Florida!!!' (titre collab' avec Taylor Swift) 19.04.2024


Messages recommandés

?Pas de frustration pour la part, je suis toujours sur mon nuage… Non mais cette prestance, cette d’énergie et cette voix ça m’a renversé !
La setlist a bien mis en avant le dernier album et je trouve que les titres sonnent encore mieux en live ! Le reste de la setlist m’a également convaincu même s’il y a toujours à redire (Ceremonials peu représenté par exemple). Juste petite déception sur Shake It Out (bande son très présente) et belle surprise sur Big God dont l’interprétation et la mise en scène étaient sublimes ! 
 

Bref moi je dis Vive Godrence ! ?❤️?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Incroyable ! ?

 

Quelle puissance ! Ce charisme, cette présence, cette voix ! Elle en a tellement sous le pied que le concert pourrait durer encore 1h de plus. 

 

L'enchaînement Big God / Cassandra sans doute à mes yeux le meilleur moment du concert.

 

Morning Elvis, un moment suspendu ?

 

Nostalgique Never Let Me Go et dantesque Rabbit Heart ?️♥️

 

Aucun repis ! Chaque chanson se savoure. 

 

Quand Godrence exige que nous deposions nos téléphones le peuple entier s'exécute sans sourciller ?

 

Un public à l'image de l'artiste, parfait de douceur ! 

Ca va être dur de trouver le sommeil maintenant. ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Solstice a dit :

Mais pourquoi frustration ? ?


C’était la première fois que je la voyais et j’avoue qu’avec ma meilleure pote - qui m’accompagnait, aussi fan que moi - on attendait peut-être deux ou trois titres up tempo de plus. Notre plus grande frustration restera le manque de Delilah, c’était LE titre qu’on attendait de vivre ensemble en live. Et puis, tout à fait personnellement, j’attendais un autre autre titre pour clôturer l’album, genre Spectrum ou Free (un de mes titres préférés mais qui n’a rien à faire en début de setlist). Florence a quand même le mérite de représenter a fond son dernier album et c’est tout à son honneur, surtout avec un répertoire aussi fourni que le sien. 

 

Je ne vais pas faire la fine bouche non plus, le concert était vraiment bon. J’ai dansé comme un dingue, gros moment émotion sur Morning Elvis qui m’a retourné et ce revival sur Never Let Me Go… J’ai lâché ma petite larme. C’était intense, habité, merveilleusement interprété, sincère. Bref je ne la raterai plus jamais. Merci Florence :throb: 

 

EDIT : J’avais oublié deux grands moments. Big God et bordel Daffodil, ce titre quoi. Toute en retenue, à la fois ensorcelante et sexy. S’il y avait bien un titre pour rouler des hanches c’était celui-là. Et mdr l’entrée sur Heaven Is Here était folle ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Encore une fois subjugué par Godrence, la plus grande voix de sa génération, voire peut-être la plus grande voix tout court. Une énergie folle, en 2h de show elle se dépense plus que Mylène sur ses deux dernières tournées réunies :lol:   Son public est à son image, parfait.   Que des gens gentils, des échanges hyper intéressants, pas mal de bons franchouillard qui essayaient tant bien que mal d'échanger avec des fans anglais, des accolades entre parfaits inconnus. Une communion d'amour ?

 

L'entrée sur Heaven is Here, littéralement pleine de punch, hypnotique ! La high note de King dès le début du concert, bluffante, comme d'habitude. Voir la fosse pleine à craquer sauter à l'unisson dès les premières notes de Ship to Wreck depuis le carré or était super impressionnant.

Pour Free, je rejoins El Rey, elle aurait fait un super final, mais ne dénotait pas pour autant au début du show, elle restait dans l'échange d'énergie suivant STW. Dog Days Are Over, les téléphones ont disparus en 10 secondes chrono, c'est pas tout le monde qui pourrait faire ça sur une salle de 20 000 personnes, et puis quelle chanson !

Dream Girl Evil c'était vraiment le RITUEL, Florence élevée sur les rembardes de la fosse or, cette lumière rouge, les mains des fans en chorégraphie hypnotiques vers la déesse, un des moments les plus forts du concert, vraiment. Et puis suivi de Big God, sa scénographie qui explose 100 fois celle du High as Hope Tour, je m'attendais pas à l'avoir sur cette tournée, soufflé !

Dès qu'elle a commencé à introduire Morning Elvis j'ai compris qu'il s'agirait de ce titre j'étais aux anges, la chanson a l'air de lui tenir à coeur, c'était un moment suspendu, hors du temps, une communion (encore :lol:), et puis elle enchaîne avec deux titres d'High as Hope (mon chouchou), je ne m'attendais PAS DU TOUT à ré-entendre la magnifique June, c'était parfait !

Choreomania, cette énergie, encore bluffante, et puis surtout, Queen of donner autant d'amour à la fosse normale qu'à la fosse or !!!  L'énergie débordante de Kiss with a fist (encore une bonne surprise) m'a cueillie. Et en final du premier set, la "resurrection of Dance" de My Love ❤️

Quelle beauté ce Never let me go, que je ne m'attendais pas non plus à entendre, vraiment une de ses plus belles chansons. Quant au final sur Rabbit Heart... un peu surpris au début, mais finalement ça fait clairement le job. Encore une nuit que je n'oublierais pas, merci Godrence !

 

J'ai fait quelques vidéos, les débuts de Free, Choreomania et Never let me go, et ça me suffira largement, je n'ai d'ailleurs pas vu tant de téléphones que ça, c'était un très beau concert ❤️

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Le concert était génial ? 3ème fois que je voyais Florence, après les 2 dernières tournées, et toujours aussi scotché ? Quelle énergie et quelle générosité ! J'étais dans la 2ème moitié de la fosse or et c'était super. On n'était pas serrés et on a bien pu sauter et danser.

 

FhmowlLXoAEafqW.jpg

 

FhmoxQLXkAI2kOw.jpg

 

FhmozQBWQAAy3rT.jpg

 

L'album, comme d'habitude, se révèle en live. L'enchaînement King - Ship to Wreck - Free - Daffodil - Dog Days Are Over m'a achevé. Même si je suis d'accord avec vous pour dire que Free aurait fait un très bon final. Très content aussi d'avoir eu Cassandra, Hunger, et Morning Elvis !

 

La mise en scène était assez sobre mais finalement très bien pensée, même au niveau des jeux de lumières qui rendaient super bien.

 

Je suis déçu qu'elle n'ait pas fait Queen of Peace et The End of Love, qui sont je crois mes 2 préférées de sa discographie ? 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Excellent concert. Toujours aussi charismatique, communicative et talentueuse.

 

Les morceaux du dernier album rendent super bien. Pas besoin de réorchestration et l'exclusion des deux chansons les plus faibles de l'album The Bomb et Back in Town était adéquate.

J'aurais aimé plus de chansons de HB HB HB mais bon ça relève plus du caprice qu'autre chose.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quel concert ! Je suis encore sur mon petit nuage ! C'était la deuxième fois que je voyais Florence en live mais la première que je la voyais de si près ! J'étais bien placé, au deuxième rang en fosse or.

Florence est incroyable ! Quelle grâce, quel charisme, quelle voix, quelle énergie ! Elle a vraiment quelque chose de spécial et d'unique !

J'ai trouvé la setlist très bonne, le concert est passé très vite et sans temps mort ! Bien sûr, je n'aurais pas été contre un Delilah ou un Spectrum mais il faut bien faire des choix et je les comprends. Les chansons du dernier album ont parfaitement été mises en valeur.

Bref, pour moi c'est vraiment une des plus grandes artistes à voir en concert et j'ai déjà hâte de la revoir une troisième fois !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ça avait l’air vraiment top, surtout au niveau de l’ambiance. C’était un peu trop cher pour moi mais pour me rattraper j’écoute le live à NY et je suis en boucle. Je découvre deux ou trois titres que je ne connaissais pas aussi (Ship To WreckNever Let Me Go, Shake It Out) et je les adore (surtout le premier des trois).

 

Je voulais pré-co le double vinyle mais j’ai regardé la tracklist et…ils ont dû virer 4 titres pour faire rentrer 20 morceaux, et ce sont 4 (ou du moins 3) bons titres que je voulais vraiment sur le support qui ont sauté : Hunger, What Kind Of Man, Big God et Prayer Factory. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Drew changed the title to Florence + The Machine | Dance Fever (Complete Edition) / 'Florida!!!' (titre collab' avec Taylor Swift) 19.04.2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...