Aller au contenu

Florence + The Machine | Dance Fever (Complete Edition) / 'Florida!!!' (titre collab' avec Taylor Swift) 19.04.2024


Messages recommandés

Je trouve ce retour absolument parfait. Je suis beaucoup plus emballé par ce nouvel album que par le précédent. Je n'ai pas été aussi excité depuis HBHBHB !

 

Que ce soit les visuels, la musique, l'atmosphère qui se dégage de cette ère, j'aime tout.

 

Queen Florence :king2:

 

Elle est tellement plus intéressante quand elle fait parler la grandiloquence qui est en elle. Je la retrouve à 100% cette année. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quelqu'un a-t-il commencé à commander un article sur le store ?

Je vois 20,90€ de frais de port, j'ai un peu envie de crever... :lol: d'autant que j'imagine qu'avec ce putain de Brexit, des frais de douane vont s'ajouter derrière ?

 

florence-welch-florence-and-the-machine.

 

Outre les vinyles, la K7 est très jolie aussi :

SharedImage-132161.png?t=4ed2b8b8b11ac95

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Liste des producteurs visible via AppleMusic (merci Popjustice ?)

 

Track 2 - Florence Welch & Jack Antonoff
Track 3 - Florence Welch, Jack Antonoff & Thomas Bartlett
Track 4 - Florence Welch & Jack Antonoff
Track 5 - Florence Welch & Jack Antonoff
Track 6 - Florence Welch
Track 7 - Florence Welch & Jack Antonoff
Track 8 - Florence Welch & Kid Harpoon
Track 10 - Florence Welch & Dave Bayley
Track 12 - Florence Welch & Dave Bayley
Track 13 - Florence Welch, Robert Ackroyd & Thomas Bartlett
Track 14 - Florence Welch & Dave Bayley

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne m'attendais pas à ce bop. "My Love" a tous les atouts pour réussir et devenir un de leurs plus grands succès. Croisons les doigts.

Au tout début, elle tient les notes pendant 24 secondes! Tellement hâte de l'entendre en live!

Lien vers le commentaire

L'édition Deluxe contiendra manifestement 5 bonus... donc 19 morceaux au total ? :mf_w00t2:

L'édition Target Exclusive dévoile également ce qui semblerait être le (ou l'un des) prochain(s) single(s) intitulé FREE :

 

Rp65SNYJUvk.jpg?size=1284x1127&quality=9

 

Ce qui est très surprenant c'est qu'il est nommé avant My Love... Doit-on s'attendre à ce que ce soit LE single sur lequel mise commercialement la maison de disques et/ou que ça sorte prochainement (du moins avant le 13 Mai)? Je ne vois pas l'intérêt de mettre en avant sur un sticker un titre que personne ne connaîtrait...

 

Bon, sinon quelques photos issues du shooting de l'album et je sens qu'on va s'en prendre plein les yeux avec le livret :throb: 

 

274300898_512935046858662_42273936254838

 

florence-and-the-machine-dance-fever-rel

 

Pa5BwsNS_oY.jpg?size=778x947&quality=96&

 

vQ3yvKXcKGY.jpg?size=1282x1600&quality=9

 

FNkH4hNX0AM__ZB?format=jpg&name=small

 

FNfKx0TX0AIAMDO?format=jpg&name=large

  • Like 13
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Drew a dit :

Je ne vois pas l'intérêt de mettre en avant sur un sticker un titre que personne ne connaîtrait...

 

Ils font de plus en plus ça j'ai remarqué avec le single qui sort la semaine ou le jour de la sortie de l'album. Ça devient de plus en plus courant de sortir un nouveau single en même temps que l'album et ils anticipent les étiquettes probablement pour éviter de les represser si le titre marche dans les semaines suivantes (parce que les étiquettes c'est surtout en magasin que c'est utile). Et comme le titre sera mis en avant à ce moment-là. Je ne serais pas surpris si le titre venait à sortir la semaine du 13 Mai.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Drew changed the title to Florence + The Machine | Dance Fever (Complete Edition) / 'Florida!!!' (titre collab' avec Taylor Swift) 19.04.2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...