Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

Comme l'a dit un membre dans la partie critique, dreamers est une bonne idée mais la chanson fall in line casse tout avec trop de voix, un mauvais mixage. 

L'idée est de retrouver l'innocence de parler à des petites filles pour bien faire comprendre qu'une femme ne doit pas dépendre d'un mec (et de mon avis perso, un homme aussi doit pas dépendre d'une femme à 100%). 

 

Et je suis d'accord dans le sens où chaque personne humaine a le droit d'être libre, de se sentir bien dans sa peau et de surtout pas dépendre d'une autre personne (dans la vie quotidienne ou autre). 

Le message passe plutôt bien dans l'album (et on entend la fille de xtina à la fin de dreamers, elle veut devenir présidente, elle a l'égo de sa mère). 

Lien vers le commentaire

L'enchainement Liberation + Searching For Maria + Maria est tout simplement parfait! Aux premières écoutes, l'album me semble relativement bon, contenant de bons titres (Pipe, Like I Do, Deserve, Accelerate), son chant est relativement agréable tout au long de l'opus et chaque titre a son propre univers. Après je trouve qu'il ressort un peu l'impression d'un album composé uniquement d'album tracks, ça manque un peu d'un titre qui accroche vraiment par son refrain. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...