Aller au contenu

Christina Aguilera | Chiffres de ventes


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Glam34 a dit :

Elle entre que 47 ème en France, c'est pas fameux.

 

Bah c'est à la hauteur de l'intérêt qu'elle porte à la France / l'Europe depuis quoi, 10, 12 ans ? 


Je trouve son score streaming français élevé par contre, ça lui augmente pas mal ses ventes ? 
Bon ok elle part de bas mais tout de même, combien il faut d'écoutes pour une vente en France ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Glam34 a dit :

Elle entre que 47 ème en France, c'est pas fameux.

 

Lotus #50 c'est dans la continuité, tu t'attendais à un top 20 ? ?

Si ça peut te faire plaisir elle est entrée #3 au top DL :)

 

Liberation est #78 (-61) au mid-week UK, les chutes commencent. 

Pour vous rassurez, rien de surprenant hein, Lotus est resté 2 semaines dans le top 100 ^^

Lien vers le commentaire

Je pense que malheureusement l'album est parti pour encore moins se vendre que Lotus. Vu que la promo semble déjà être terminée ou presque (j'espère tout de même pas) et que si promo il y a ça ne sera sans doute pas dans des émissions à forte audience et influence, je vois pas comment l'album peut marcher dans de telles conditions.

Lien vers le commentaire

A ce point !? ?

Mais il me semble qu'il ne faut pas se fier aux pourcentages car ça dépend des magasins comptabilisés non...? 

 

Certes on ne s'attendait pas à un super maintient mais ça craint si elle ne se maintient pas dans le top 50 aux US, son dernier minuscule 'bastion', alors que les ventes sont au plus bas pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...