Aller au contenu

Christina Aguilera | Chiffres de ventes


Messages recommandés

il y a 8 minutes, BornUntitled a dit :

Ça donnerait quelle position ça dans le top 10 du Billboard 200 ? En tout cas meilleur score que prévu en effet, ça montre que Christina n'est pas encore complètement oubliée du grand public.

 

Ceci dit elle va très probablement s'effondrer en deuxième semaine, le Tour Bundle et l'effet fan ayant sans doute généré une grande majorité des ventes de cette semaine.

Bah top 4 voire 3 si elle bat Nas.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Red Lipstick a dit :

 

Non plus bas je pense, avec la mort du rappeur (sorry j'ai oublié son nom) + les albums qui étaient en tête des charts cette semaine. (la il ont mis que les nouveautés enfin je crois) 

 

il y a 2 minutes, Petit Prince a dit :

Les prévisions ne concernent que les nouvelles entrées: il y aura probablement en plus dans le top 10 les habitués comme The Greatest Showman, Post Malone ou Cardi B.

 

 

Ils vont pas taper 70 K ?

Lien vers le commentaire

Les prévisions contiennent le tour bundle et le streaming ? Bon le streaming ça change pas grand chose, mais ce serait intéressant d'avoir le détail.

En tout cas l'autre "bonne nouvelle" c'est que ses streams sont remontés en Jour 4, espérons que progressivement l'album élargissent son public.

Lien vers le commentaire

Ah mais il y a un Tour Bundle ??? J'aurais revu mes estimations à la hausse si j'avais su ! :lol: 

C'est moins catastrophique que prévu du coup.

 

Edit: RL qui se moque de ma prédiction qui n'inclue pas le Tour Bundle, elle ne fait pas 100k non plus hein. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, €cho'cO a dit :

En tout cas l'autre "bonne nouvelle" c'est que ses streams sont remontés en Jour 4, espérons que progressivement l'album élargissent son public.

 

Les streams du lundi sont toujours beaucoup plus hauts que ceux du weekend, c'est pareil pour tout le monde. 

 

Le Tour Bundle sauve la première semaine. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Adkins a dit :

Ils vont pas taper 70 K ?

 

Potentiellement, tu as déjà 5 albums qui peuvent passer devant Christine...

Citation

Prévisions de la semaine dernière :

1. *Dave Matthews Band (RCA) 275-285k Total, 270-280k Albums
2. *Kids See Ghosts (G.O.O.D/Def Jam) 130-140k, 72-77k
3. *Dierks Bentley (Capitol Nashville) 98-103k, 92-97k
4. Post Malone (Republic) 92-97k, 9-11k
5. Kanye West (G.O.O.D/Def Jam) 72-77k, 24-27k

... sans compter les 2 albums studio et les mixtapes de XXXTENTACION.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle débutera sûrement dans le Top 10 mais ça va être très serré. Mais il lui faudrait au moins ça pour sauver l'honneur vu que l'album n'aura aucun maintien, elle aura pas deux fois la chance d'intégrer le Top 10 sauf si (re)gain d'intérêt inouï pour son album.

Lien vers le commentaire

En plus des 5 albums devant elle dans les prédictions + potentiellement XXXTentacion, n’oublions pas qu’il y a l’album de Beyonce et Jay.Z dont les prédictions ne sont pas encore données ou encore les 5SOS si ils sont mieux placés en streaming. Elle sera aux portes du top 10 je pense.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...