Aller au contenu

La Casa de Papel


Messages recommandés

Avec 3 ans de retard j'ai enfin regardé cette série...

 

J'ai regardé le 3 saisons 

 

Pour être franc je ne comprends pas trop le succès vu la qualité aléatoire du truc, ok ça reste assez "palpitant" car on a envie de savoir la suite à chaque fois, mais quand même c'est ultra caricatural autant au niveau du scénario qu'au niveau des personnages et de leurs jeux d'acteurs. Certaines situations sont incompréhensibles, Tokyo est insupportable on aurait dit une enfant qui fait des caprices, genre t'es un malfaiteur et tu engages une connasse pareille lol moi je l'aurai déjà tué direct, Arturito aussi là je peux pas le piffrer.

Et puis la saison 3 ne sert à rien ils auraient du arreter après les 2 premières. L'inspectrice genre avec sa sucette qui est hyper méchante PTDR c'est quand même un peu navrant, cette série me fait penser un peu à un SOAP un peu survitaminé mais c'est le même principe, au final on est un peu devant un Sunset Beach moderne avec des moyens...

 

Bref NEXT

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Le 22/12/2019 à 17:13, Mary J. Blige a dit :

Avec 3 ans de retard j'ai enfin regardé cette série...

 

J'ai regardé le 3 saisons 

 

Pour être franc je ne comprends pas trop le succès vu la qualité aléatoire du truc, ok ça reste assez "palpitant" car on a envie de savoir la suite à chaque fois, mais quand même c'est ultra caricatural autant au niveau du scénario qu'au niveau des personnages et de leurs jeux d'acteurs. Certaines situations sont incompréhensibles, Tokyo est insupportable on aurait dit une enfant qui fait des caprices, genre t'es un malfaiteur et tu engages une connasse pareille lol moi je l'aurai déjà tué direct, Arturito aussi là je peux pas le piffrer.

Et puis la saison 3 ne sert à rien ils auraient du arreter après les 2 premières. L'inspectrice genre avec sa sucette qui est hyper méchante PTDR c'est quand même un peu navrant, cette série me fait penser un peu à un SOAP un peu survitaminé mais c'est le même principe, au final on est un peu devant un Sunset Beach moderne avec des moyens...

 

Bref NEXT

 

Tu dis n'imp' comme d'hab.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Le 22/12/2019 à 17:13, Mary J. Blige a dit :

au final on est un peu devant un Sunset Beach moderne avec des moyens...

 

:lol:  Je ne serai quand même pas allé jusque là...

Par contre, merci de relever que Tokyo est insupportable. Je n'ai d'ailleurs pas le souvenir d'un personnage de série pire que celui-là. A part les gros beaufs qui bavent sur sa plastique, il existe des gens qui aiment (hum, arrivent à supporter) cette nana ?

 

Il faudrait que je reprenne la saison 3, je me suis arrêté au 3ème ou 4ème épisode.

On sent, par ailleurs, que le carton de la série a eu des effets sur le budget car, niveau moyens, on est passé à un (voire 2) stade au-dessus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Bon, du coup j'ai regardé les 6 premiers épisodes.

 

Pour ma part c'est tragique. Je sais qu'en règle générale les incohérences sont nombreuses dans la Casa De Papel, et souvent on arrive à passer outre, mais là c'est le pompon.

 

Je parlerais pas du nombre de scènes inutiles, des pseudo romances qui apportent absolument rien et encore moins du nombre hallucinants de flashback. (dans les saisons précédentes ça avait un intérêt, ici beaucoup moins et bien souvent c'est surtout du fan service pour nous ramener Berlin..)

 

Ah et aussi (lisez que si vous avez vu l'épisode 6) :

 

Révélation

Tuer Nairobi (qui est à mon sens le seul personnage vraiment attachant de la série) c'est juste une honte. 

D'ailleurs ça servait bien à quelque chose de la faire revenir si c'est pour la tuer deux épisodes plus tard ! :) 

 

Bref une cata, je sais même pas si je vais regarder les deux dernier épisodes.

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Born a dit :

Bon, du coup j'ai regardé les 6 premiers épisodes.

 

Pour ma part c'est tragique. Je sais qu'en règle générale les incohérences sont nombreuses dans la Casa De Papel, et souvent on arrive à passer outre, mais là c'est le pompon.

 

Je parlerais pas du nombre de scènes inutiles, des pseudo romances qui apportent absolument rien et encore moins du nombre hallucinants de flashback. (dans les saisons précédentes ça avait un intérêt, ici beaucoup moins et bien souvent c'est surtout du fan service pour nous ramener Berlin..)

 

Ah et aussi (lisez que si vous avez vu l'épisode 6) :

 

  Révéler le contenu masqué

Tuer Nairobi (qui est à mon sens le seul personnage vraiment attachant de la série) c'est juste une honte. 

D'ailleurs ça servait bien à quelque chose de la faire revenir si c'est pour la tuer juste après ! :) 

 

Bref une cata, je sais même pas si je vais regarder les deux dernier épisodes.

Punaise déjà que j'étais pas chaud pour regarder cette nouvelle saison là tu m'as bcp refroidi lol

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...