Aller au contenu

La Casa de Papel


Messages recommandés

Je viens de finir, perso j'ai adoré ce final. 

Je me fous que ce soit crédible ou non là ne réside plus l'intérêt de la série. La série m'a diverti, m'a ému, je me suis attaché à eux.

Tout ce que je demande à ce niveau, et finalement ça fait du bien une grande série mainstream qui n'a pas forcément une fin "morale"

et oui au final ce sont les voleurs qui gagnent, avec un gros fuck à la finance mondiale qui ne repose que sur du vent. Ça me va totalement. Que viva la révolución!

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Haden a dit :
  Révéler le contenu masqué

Je pense que Rafael est le fils du profesor ... il remonte ses lunettes comme lui après avoir lu le message...

 

Je ne suis pas d’accord ,dans les gênes il y a. des tics ou manies Qui peuvent se transmettre à tous les membres d’une même famille  ,j’ai des exemples autour de moi.

Lien vers le commentaire

Terminé aussi.

 

Trop long cette 2eme partie de série pour moi, du coup j'ai regardé les 10 derniers épisodes en 1 seule fois, et encore, trop de moments qui cassent le rythme et n'apportent rien.

 

La mort de Tokyo ne m'a rien fait non plus, c'est un des pires personnages de la série avec Rio.

 

Bref.

 

C'est très divertissant, dans la principe "tu poses ton cerveau" et j'aimerais aussi savoir si certains ont vu un lien familial entre Tatiana et Alicia ? Sachant que le Professeur parle d'une taupe dans leur équipe, et qu'on ne sait finalement pas qui c'est.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Enfin c'est fini franchement les dernières saisons étaient dispensables, bizarrement la fin était pas trop mal mais bon quel dommage d'avoir voulu rendre la série violente alors que ce qui fait le charme de la première saison c'est qu'ils arrivent à faire tout ça sans violence, du coup j'ai trouvé que ça avait perdu beaucoup d'intérêt et puis la mise en scène hystérique à chaque épisode rend l'ensemble irritant à regarder.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai fini de regarder la saison 5 le week-end dernier.

Elle était vraiment haletante tout le long mais je retiens surtout l'épisode 5 ( ? ) qui m'a vraiment marqué et bien + que le final.

Globalement c'est une super série qui méritait vraiment tout l'engouement autour et c'est bien de conclure après 5 saisons car ça commençait à devenir très long. 

Les 2 acteurs/personnages que je retiens sont Miguel (Rio) et Ursula (Tokyo) : mais qu'est-ce qu'ils sont beaux ??

Netflix: Clap de fin pour "La casa de papel" | Loop Haiti

 

 

Je ne sais pas si cela a été posté mais Netflix avait organisé un évènement spécial pour le final de la série (évitez de regarder si vous n'avez pas encore vu la saison 5) :

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Les créateurs de la série auraient du s'arrêter au premier casse. Ils ont du se laisser convaincre par Netflix à coup de millions alors que clairement ils n'avaient aucune idée d'où ils allaient avec ce deuxième braquage. Ils ont du recourir à des gros chocs bien faciles en tuant les personnages les plus appréciés et au final ils ont fini par me laisser un gout amer plus qu'autre chose. A la fin de la série, je n'étais plus attaché à aucun personnage. J'en suis même venu à espérer qu'ils meurent tous. Content que la série s'arrête. Je retiendrai les excellentes deux premières saisons.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...