Aller au contenu

La Casa de Papel


Messages recommandés

Quelle purge cette saison 4. 

Les seules scènes qui m'ont tenu en haleine sont celles entre Raquel et Alicia. C'était finalement les seuls moments de tension correctement amenés et plutôt bien joués de la part des actrices. L'évolution d'Alicia est très intéressante.

 

Le reste c'est vraiment mauvais. Les flashback inutiles, El Professor plus caricatural que jamais, l'histoire Rio/Denver/Stockholm vraiment minable, Arturito j'en parle pas (wtf ??), Marsella présent partout, qui sait tout, réussit tout, BREF, on verra si je suis d'humeur à regarder la partie 5 :')

 

Quelle tristesse, j'avais vraiment aimé les trois premières parties. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

Désolé pour la remontée de topic inopinée.

 

J'ai enchainé les saisons 3 et 4 ces dernières semaines. Je m'étais pourtant promis de ne pas continuer cette série.

Mais bon, c'est un peu la disette en ce moment.

 

Si je pouvais résumer ce que j'ai vu en une phrase ? DE LA MERDE !!!

Mais que m'a-t-il pris de reprendre cette série ?

Il y a tellement de choses qui ne vont pas : les commentaires négatifs précédents ont déjà résumé l'ensemble des problèmes, donc je ne vais pas répéter.

Mais le pire, c'est que je pensais au moins avoir un sentiment d'aboutissement avec la fin de saison 4. Mais non, ils sont encore en plein milieu de ce putain de braquage qui n'en finit plus. Je suis tellement en colère !

 

Après je comprends ceux qui aiment cette série : c'est en effet haletant, pleins de rebondissements, on a toujours envie de voir la suite. Mais je suis une personne qui aime quand les choses tiennent la route, qu'une solution à un problème ne sorte pas d'un chapeau magique. Donc l'argument du "c'est une série légère qu'il ne faut pas prendre au sérieux" n'est absolument pas recevable pour moi.

 

Il est hors de question que je m'inflige ça encore une saison : je regarderai un résumé rapide de la saison 5 sur Youtube ou ailleurs histoire de quand même savoir comment tout ce bordel se termine.

 

Mon dieu, achevez-moi !

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je comprend pas ceux qui reproche a cette série ces incohérences dans le scénario ou dans le too much

C'est le genre de série ou tu pose le cerveaux et tu regarde sans réfléchir car plus c'est gros plus c'est vendeur c'est l'esprit meme de la serie, un peu comme toute les séries du genre.

 

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Jrcri a dit :

Je comprend pas ceux qui reproche a cette série ces incohérences dans le scénario ou dans le too much

C'est le genre de série ou tu pose le cerveaux et tu regarde sans réfléchir car plus c'est gros plus c'est vendeur c'est l'esprit meme de la serie, un peu comme toute les séries du genre.

 

exactement... Comme si le cinéma c'était la réalité !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Will* a dit :

Désolé pour la remontée de topic inopinée.

 

J'ai enchainé les saisons 3 et 4 ces dernières semaines. Je m'étais pourtant promis de ne pas continuer cette série.

Mais bon, c'est un peu la disette en ce moment.

 

Si je pouvais résumer ce que j'ai vu en une phrase ? DE LA MERDE !!!

Mais que m'a-t-il pris de reprendre cette série ?

Il y a tellement de choses qui ne vont pas : les commentaires négatifs précédents ont déjà résumé l'ensemble des problèmes, donc je ne vais pas répéter.

Mais le pire, c'est que je pensais au moins avoir un sentiment d'aboutissement avec la fin de saison 4. Mais non, ils sont encore en plein milieu de ce putain de braquage qui n'en finit plus. Je suis tellement en colère !

 

Après je comprends ceux qui aiment cette série : c'est en effet haletant, pleins de rebondissements, on a toujours envie de voir la suite. Mais je suis une personne qui aime quand les choses tiennent la route, qu'une solution à un problème ne sorte pas d'un chapeau magique. Donc l'argument du "c'est une série légère qu'il ne faut pas prendre au sérieux" n'est absolument pas recevable pour moi.

 

Il est hors de question que je m'inflige ça encore une saison : je regarderai un résumé rapide de la saison 5 sur Youtube ou ailleurs histoire de quand même savoir comment tout ce bordel se termine.

 

Mon dieu, achevez-moi !

 

moi je vais quand même regarder la dernière saison, je ne me suis pas infligé les 4 premières pour rien quand même et malgré que je trouve que cette série c’est de la merde comme toi j’irai au bout car je suis un Warrior ?

souhaite moi bonne chance 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, MJB a dit :

 

moi je vais quand même regarder la dernière saison, je ne me suis pas infligé les 4 premières pour rien quand même et malgré que je trouve que cette série c’est de la merde comme toi j’irai au bout car je suis un Warrior ?

souhaite moi bonne chance 

 

Je suis dans le même état d'esprit que toi. Je déteste ne pas aller au bout de quelque chose que j'ai commencé.

Et elles sont rares les séries que je n'ai pas terminées après m'être engagé pendant au moins 2 saisons.

Mais si c'est pour se taper encore 8 épisodes de situations improbables avec les imblairables Arturito et Tokyo...

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Will* a dit :

 

Je suis dans le même état d'esprit que toi. Je déteste ne pas aller au bout de quelque chose que j'ai commencé.

Et elles sont rares les séries que je n'ai pas terminées après m'être engagé pendant au moins 2 saisons.

Mais si c'est pour se taper encore 8 épisodes de situations improbables avec les imblairables Arturito et Tokyo...


putain rien que le fait de lire leurs noms j’ai envie de leurs foutre des baffes dans leur gueules a eux là ?

  • Haha 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, MJB a dit :

 

moi je vais quand même regarder la dernière saison, je ne me suis pas infligé les 4 premières pour rien quand même et malgré que je trouve que cette série c’est de la merde comme toi j’irai au bout car je suis un Warrior ?

souhaite moi bonne chance 

 

Il y a 14 heures, MJB a dit :


putain rien que le fait de lire leurs noms j’ai envie de leurs foutre des baffes dans leur gueules a eux là ?

 

Il y a 15 heures, Will* a dit :

 

Je suis dans le même état d'esprit que toi. Je déteste ne pas aller au bout de quelque chose que j'ai commencé.

Et elles sont rares les séries que je n'ai pas terminées après m'être engagé pendant au moins 2 saisons.

Mais si c'est pour se taper encore 8 épisodes de situations improbables avec les imblairables Arturito et Tokyo...

S'obliger à regarder quelque chose qu'on n'aime pas, faut être complètement maso !!! ou alors avoir un temps fou à perdre... Et venir ici ensuite pour à nouveau perdre du temps à critiquer par la négative, ça me dépasse !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...