Aller au contenu

La Casa de Papel


Messages recommandés

Pour ma part le dernier épisode me laisse totalement de marbre . Avec tous les flashbacks qu’ils ont mis dans l’épisode, on devine l’issue de l’épisode et ça casse complètement le rythme je trouve. 
J’espère un final bien plus surprenant.

 

Révélation

J’espère notamment qu’Alicia ne va pas se ranger du côté du professeur et va finir par les trahir. 

 

Idem j’adorais le personne de Berlin , et je pense qu’ils ont regretté de le faire mourir à la saison 1, mais tous ces flashbacks sont chiants & on a parfois du mal à piger ce qu’ils font la. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai adoré cette partie. Beaucoup plus sympa que la précédente pour ma part. On ne s'ennuie pas.

Fin brutale, ça va faire bizarre pour la suite...

Hâte également !

 

Révélation

Je pense aussi qu'Alicia va se retourner contre le professeur. Un peu étrange son attitude dans les WC avec l'épingle....

 

Lien vers le commentaire

J'avoue aussi qu'ils ont abusé avec tous leurs flashback, généralement tu fais des flashback quand ton histoire principale ne tient pas à elle toute seule, là on voit que c'est pour étirer l'histoire et faire revenir des acteurs morts bankable. 

 

Révélation

Pour la mort de Tokyo, j'ai été soulagé de la voir mourir. C'est quand même à cause d'elle et de son caractère que tout ceci et arrivé et même dans les deux premières saisons, c'est elle qui a mis le plus en danger le groupe. 

 

Lien vers le commentaire

Saison 1,2, c’était assez nouveau et très très frais. Ça a clairement fonctionné. La saison 3 annoncé comme la saison de trop m’avait finalement plu. La saison 4 m’a épuisé, c’était la de trop. Je ne voulais pas poursuivre pendant qu’il y aurait une saison 5 et 6, ce que je trouvais totalement absurde. Finalement bonne nouvelle d’apprendre que la 5 était la dernière. Et le tout m’a plu, quelques situations grotesques, ça me ferait chier de voir le personnage badass d’Alicia se mettre du côté du professeur. La fin de cette première partie, malgré qu’on l’a vu venir, c’était tout de même un excellent guilty pleasure a voir. Le truc de plusieurs vies m’a mis les larmes au yeux aussi :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Kelli Giddish a dit :

J'espère qu'ils vont lier l'histoire de Tatiana avec le reste car sinon je trouve que ça aura été vraiment useless.

 


Idem ! Au début j’essayais de faire le lien entre elle et Alicia , mais plus les épisodes passent , moins j’ai du mal à imaginer un possible lien . Avec elle et avec personne d’autre d’ailleurs 

S’ils relient tout ça à rien , autant faire une série sur le personnage et la vie de Berlin 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Quelqu’un a regardé les derniers épisodes ? 
 

Révélation

De bons rebondissements dans ces épisodes mais putain quelle déception ce final , tout ce que je voulais pas . Encore une fois ils s’en tirent comme si de rien n’était , tout le monde s’en sort indemne , Alicia qui retourne sa veste , les flics à la ramasse depuis 5 saisons … 

 

déçue déçue déçue 

 

Lien vers le commentaire

Ravie que ça soit enfin terminé. 

 



Ils ont fait une fin pour les fans clairement. J'en attendais pas moins et ça m'aurait foutu les boules qu'ils y restent tous :lol:

Avec cette dernière partie, il n'y avait ni logique ou cohérence et en regardant le final je me suis dit qu'ils auraient du arrêter à la fin du premier casse... je trouve que la série a perdu en qualité en gagnant en budget. 

Bref, heureuse que ce soit fini et je ne m'infligerai pas le spin-off Berlin (qui est vraiment milk the cow à ce niveau là... j'aurai bien regardé le spin-off Tokyo cela-dit)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...