Aller au contenu

Maria, Maria dis moi où sont les charts de Kendji ?


Messages recommandés

Le 02/09/2018 à 18:07, Marwen_69 a dit :

Prédiction entre : 46.000 /48.000 ventes pour son albums en première semaines.

 

Après niveau single pour l'instant aucun "Tube" donc à voir sur la durée.

Bon c'est qui la personne qui c'est prédire les bon chiffres c'est moi ? Vous pouvez l'applaudir ?

Lien vers le commentaire

Moins de 50k en physique et surement un peu plus de 50k avec streaming ,  je dirais plutôt que c'est un démarrage moyen et correct pour Kendji.  Rien d'exceptionnel. 

Sa 1ère semaine a été divisé par 2 par rapport à son ancien album  ( 101 161 en physique ) ... Cela peux aussi impliquer que le marché du physique a baissé de moitié entre 2015 et 2018 en France ! ... Les certifications d'albums vont commencer à devenir trop haute en France. 

 

Par contre l'album est normalement disque d'or ( 50 000 ) 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, fredo a dit :

pour oublier est dans le top10 telechargement et se debrouille bien en streaming

 

" Pour Oublier " était hier 69ème sur Spotify  ( 53 101 ) , ce qui est bon.  Le top téléchargement a peu d'importance. 

 

Il y a 6 heures, Pau34 a dit :

Il me semble qu'avant le streaming était comptabilisé alors que maintenant non. C'est sûr que c'est moins énorme que les 2 premiers mais c'est déjà très bien.

 

Non, le streaming est comptabilisé dans les ventes combinées ... avant c'était pareil  ( depuis que le streaming est pris en compte avec les albums ) 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, tenseur a dit :

Moins de 50k en physique et surement un peu plus de 50k avec streaming ,  je dirais plutôt que c'est un démarrage moyen et correct pour Kendji.  Rien d'exceptionnel. 

Sa 1ère semaine a été divisé par 2 par rapport à son ancien album  ( 101 161 en physique ) ... Cela peux aussi impliquer que le marché du physique a baissé de moitié entre 2015 et 2018 en France ! ... Les certifications d'albums vont commencer à devenir trop haute en France. 

 

Par contre l'album est normalement disque d'or ( 50 000 ) 

 

Il l'est. Il a d'ailleurs reçu son disque d'or à la convention Universal aujourd'hui. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tenseur a dit :

Moins de 50k en physique et surement un peu plus de 50k avec streaming ,  je dirais plutôt que c'est un démarrage moyen et correct pour Kendji.  Rien d'exceptionnel. 

Sa 1ère semaine a été divisé par 2 par rapport à son ancien album  ( 101 161 en physique ) ... Cela peux aussi impliquer que le marché du physique a baissé de moitié entre 2015 et 2018 en France ! ... Les certifications d'albums vont commencer à devenir trop haute en France. 

 

Par contre l'album est normalement disque d'or ( 50 000 ) 

Il y a une contradiction dans ton message, tu dis que ce démarrage est moyen mais dans le même temps tu reconnais que le marché physique a été divisé quasiment par 2 en trois ans, ce qui correspond exactement au résultat de Kendji pour ce troisième opus et démontre donc une notable stabilité de ses ventes. On ne peut donc pas dire que c'est un démarrage moyen mais plutôt un bon démarrage (je dirais même à titre personnel très bon au vu de l'année catastrophique du marché français, même si ça s'améliorera heureusement sur le dernier trimestre) en prenant en compte l'état actuel du marché ainsi que les ventes précédentes de Kendji.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Chocolatine a dit :

Il y a une contradiction dans ton message, tu dis que ce démarrage est moyen mais dans le même temps tu reconnais que le marché physique a été divisé quasiment par 2 en trois ans, ce qui correspond exactement au résultat de Kendji pour ce troisième opus et démontre donc une notable stabilité de ses ventes. On ne peut donc pas dire que c'est un démarrage moyen mais plutôt un bon démarrage (je dirais même à titre personnel très bon au vu de l'année catastrophique du marché français, même si ça s'améliorera heureusement sur le dernier trimestre), au vu de l'état actuel du marché ainsi que de ses ventes précédentes.

 

Non, je n'ai pas affirmé que le marché a été divisé par 2 ... J'ai précisé " Cela peux aussi impliquer " , donc c'est plutôt une hypothèse par rapport à ses 2 derniers albums. Par contre si c'est bien le cas, alors oui, son score est bon par rapport au marché actuel en France.  

Lien vers le commentaire

Du coup on ne connaît même pas son score en première semaine avec streaming ? C’est vraiment nul que seuls les chiffres des artistes urbains soient donnés, le SNEP pourrait donner les chiffres du top 5 quand même. Il est #01 et on ne sait pas avec combien d’exemplaires vendus, c’est quand même dommage ..

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...