Aller au contenu

Maria, Maria dis moi où sont les charts de Kendji ?


Messages recommandés

Oui, toutes ses vidéos ont été de gros succès sur YouTube. Jusqua présent son clip le moins visionné sur YouTube était « Tu Y Yo » (17 millions de vues). Malheureusement Maria Maria démarre assez mal (les 2 millions nont toujours pas été dépassés).. le démarrage du nouveau single sur YT me paraît largement moins bon que ses précédents singles.. mais globalement oui, il cartonne sur YT.

Lien vers le commentaire

Pour un petit frenchie ses chiffres Youtube sont canons non ? J'ai pas de "chiffres références" du coup j'ai du mal à me faire une idée ?

 

 

IL est 337e mondiale d’après ce site http://kworb.net/youtube/archive.html

si je me suis pas trompée il y a comme français que David Guetta, Soprano, Black M, Jul et Daft Punk devant lui. Maitre Gims est devant mais il n'a pas la nationalité française. Ce qui le met 6e

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Ah je ne savais pas, merci pour l'info; effectivement, ça va équilibrer les styles, tant mieux, curieux aussi de voir ce que va donner.

 

Il l'a dit dans 1 interview pour Le Parisien il me semble car il voulait plus de variété française.

Lien vers le commentaire

Maria Maria remonte #38 sur iTunes France suite à la promo hier soir sur NRJ.

Le titre est toujours stable sur Spotify avec environ 20 000 écoutes par jours. (487 000 écoutes au total pour le moment).

Espérons que le live dans The Voice samedi soir aura un effet important .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Maria Maria marche très bien en radio: #23 (+4) du top Radios Snep cette semaine.

Et le titre fait son retour #169 au top streaming.

#149 (+13) au top cumulé (digital+ streaming). (#65 en digital).

Cest clairement pas la folie, à voir tout de même si le titre continue de monter dans les prochaines semaines, et si les radios continuent de soutenir le titre ^^

Lien vers le commentaire

C'est pas fou mais Kendji n'a jamais particulièrement performé en singles.

 

il avait le mérite quand même d'être énormément vu sur youtube... là même pas 3M de vues en un mois, c'est pas fou ! Surtout vu les moyens mis dans le clip, la maison de disque doit se tirer les cheveux !

 

Après on sait que l'album va être #1 trois mois

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...