Aller au contenu

Maria, Maria dis moi où sont les charts de Kendji ?


Messages recommandés

C'est fou le fossé qu'il y a entre le carton de l'album (parce que, même si c'est Kendji Girac, vendre plus de 20,000 copies en deuxième semaine, pour l'instant il s'agit bel et bien d'un carton) et le bide des singles, ce qui devient de plus en plus le cas pour les artistes qui sont apparus avant la domination du streaming.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, BornUntitled a dit :

C'est fou le fossé qu'il y a entre le carton de l'album (parce que, même si c'est Kendji Girac, vendre plus de 20,000 copies en deuxième semaine, pour l'instant il s'agit bel et bien d'un carton) et le bide des singles, ce qui devient de plus en plus le cas pour les artistes qui sont apparus avant la domination du streaming.

 

Le single " Pour Oublier " se débrouille vraiment bien en téléchargement et en streaming ... donc c'est loin d'être le " bide " que tu affirmes. On peux dire que ce single marche plutôt bien, sans être un carton. Je ne pense pas que Kendji a besoin d'un single qui cartonne. 

Ce single aide forcément son album. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, tenseur a dit :

 

Le single " Pour Oublier " se débrouille vraiment bien en téléchargement et en streaming ... donc c'est loin d'être le " bide " que tu affirmes. 

 

Je parlais plutôt des précédents singles que, au vue de leur score, nombre de personnes auraient pu imaginer qu'elles auraient dissuader des potentiels acheteurs de l'album, mais sans doute que ces mêmes acheteurs ont préféré attendre la sortie de l'album plutôt que de les acheter au préalable. 

Lien vers le commentaire

Mais il n’y a eu que « Maria Maria » comme single avant « Pour oublier ». 

En effet on aurait pu penser que « Maria Maria » avait un peu refroidi son public, mais il a bien rectifié le titre avec « Pour oublier ». 

 

D’ailleurs cette semaine en Belgique (Wallonie), « Pour oublier » est #03 (=) au top singles ! Et « Amigo » reste #01 au top albums. 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, BornUntitled a dit :

J'en voyais plus, au temps pour moi ! 

 

N'empêche que le constat reste le même, c'est un peu le même cas de figure que pour Louane avec On Était Beaux/Si T'étais Là si Pour Oublier continue son assention (même si OEB a quand même mieux marché que Maria Maria si je ne m'abuse).

 

Non c'est pas le même cas, étant donné que " Pour oublier " marche clairement mieux que les singles de Louane  ( surtout en streaming ) 

Kendji est bien parti pour vendre plus que le dernier album de Louane. 

Lien vers le commentaire

Euh si « Me Quemo » avait très bien marché ! Il n’a pas eu une grosse longévité  mais il a très bien lancé l’album, le titre a peaké #07 pendant 2 semaines en digital, #08 au top streaming (oui oui), et a peaké #04 en Belgique (Wallonie). 

C’était clairement un succès, une vraie locomotive pour la sortie de l’album, mais c’est vrai qu’une fois l’album sorti le titre s’est assez vite essoufflé. « Les yeux de la mama » et « No me mires mas » ont très bien pris le relai ensuite. 

 

Pour « Amigo » j’espère que « Tiago » va connaître le succès ! Le titre le merite ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah non le single "Amigo" est clairement le meilleur dans l'album et qui est je crois une musique fait par Damso. A la base sur tout les albums c'est des musiques triste que je préfère

(Aller écouté le 1er album magnifique de Magalie Vaé) mais sur Spotify j'en ai ecouté 6 de titres de l'album "Amigo" et aucun m'ont déçu ? 

 

Après l'album ne surpasse pas le 1er album en anglais de Lara Fabian en qualité et ne surpassera pas en vente

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...