Aller au contenu

Maria, Maria dis moi où sont les charts de Kendji ?


Messages recommandés

Les gens déçus d'un pré-score qui semble être le meilleur week-end de l'année pour le moment en termes de ventes ?

Ceux qui comparent l'incomparable aka Johnny et Mylène qui représentent respectivement un album posthume attendu par tous pour l'un et 30 ans de carrière au sommet pour l'autre ?

 

Même Johnny le taulier des charts en France ne faisait pas du 800.000 ou 1 million à chaque album de son vivant.

Si Kendji fait 50.000 en premiere semaine et 500.000 en fin de vie ce sera déjà très bien, surtout pour un 3ème album. Je rappelle qu'entre 2014, date de sortie de son premier album et 2018 les ventes ont continué de dégringoler, et même si Kendji est fort en streaming il faut tout de même prendre en compte cette érosion.

Le premier album c'était 1.300.000 mais c'était le premier album d'un petit jeune qui amenait dans la culture de masse un tout nouveau style en France, le gypsy pop.  L'effet de curiosité est passé et Kendji mûrit et évolue (dans le bon sens apparemment, retenons cela). Je ne m'inquiète absolument pas pour lui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Excellent ! 

Il se dirige vers un beau score final, surtout avec le potentiel tubesque de l'album. Après les ventes baissent pour tout le monde, l'industrie prends cher depuis 2ans je trouve. 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 04/09/2018 à 00:03, Chocolatine a dit :

"entre 2014, date de sortie de son premier album" 

3 albums en 4 ans, c'est vraiment du pressage de citron jusqu'au dernier jus. 

 

Sinon, près de 49.000 sans le streaming, c'est énorme! Avec stream, Il va dépasser aisément les 50.000.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...