Aller au contenu

Amel Bent - Si On te demande les chiffres d'Amel...


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

1,2,3 remonte légèrement dans le top SNEP : 77ème contre 82e la semaine passée

Jusqu'au bout perd encore une place (141e) mais reste dans le classement du top single pour la 24eme semaine consécutive :) 

 

Spotify : 

 

JAB : quasiment 12M (mais single déjà certifié OR donc ça doit avancer vers les 20M au total avec toutes les plateformes)

1,2,3 : en route pour les 3M : 2,628M :D 

 

On attend fort le clip maintenant pour faire avancer tout ça :) 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Petit Prince a dit :

Tops SNEP :

1,2,3 : #53 (+23)

Jusqu'au bout : #104 (+5)

 

Jusqu'au bout est #32 (+3) et 1,2,3 est #44 (+28) du classement radio.

Dommage qu'il n'y ait pas d'album pour profiter de ces succès. Je pense que Jusqu'au bout a bien profité à l'album d'Imen qui est passé disque d'or depuis.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

On parle peu de ses classements plutot encourageants, c'est dommage !

 

Sur la journée d'hier sur Spotify pour le Nouvel An, la miss a classé :

 

#80 - 1,2,3, avec +105k de streams.

#144 - Jusqu'au bout, avec +79k de streams.

 

Apple Music France :

 

#65 - 1,2,3

#147 - Jusqu'au bout

 

Et petit tour sur Youtube !

 

Le clip de Jusqu'au Bout totalise plus de 31M de vues, depuis le 1er Juillet 2020.

Et le clip de 1,2,3 totalise quasi 2M de vues en moins de deux semaines !

 

Elle est vraiment revenue à de supers chiffres avec cette ère, autant sur les plateformes de streaming qu'en vues YouTube, c'est incroyable.

Sa nouvelle équipe la gère d'une main de maître, je dirais même mieux que la nouvelle équipe de Jen.

J'espère sincèrement que le nouvel album connaitra des chiffres aussi encourageants, en allant toucher le Platine à long terme ! Dommage qu'elle n'ait pas surfé sur le succès du lead pour le lancer, ou sur la jolie hype autour de son second single avec Hatik, ça aurait prit pour la fin d'année un album d'Amel, j'en suis certain.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que ce soit réellement elle qui décide d'attendre, ou non. C'est Indifférence Prod. Je pense sincèrement qu'ils vont lancer le nouvel album en début d'année là. Avec le soutien The Voice, ça ne peut que passer, surtout après le succès de Jusqu'au bout, et le beau hit que devient 1,2,3 avec le temps, qui finira certifié Or je pense si ça continue ainsi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, MayaJen a dit :

Je me pose d'ailleurs une question : Jusqu'Au Bout a été ajouté depuis plusieurs semaines à la réédition d'Imen Es. Cela signifie que les streams de ce titre ne bénéficieront pas à l'opus d'Amel non ?


Tout à fait.

Mais vu que le très gros des streams aura de toute façon été fait bien avant que l'album ne sorte (et n'aurait pas compté pour l'album quoi qu'il arrive), c'est moins contrariant vu comme ça.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, JuliaRoberts a dit :

Tout à fait.

Mais vu que le très gros des streams aura de toute façon été fait bien avant que l'album ne sorte (et n'aurait pas compté pour l'album quoi qu'il arrive), c'est moins contrariant vu comme ça.

 

Mais c'est tout de même très dommage : cela fera une piste entière de l'album qui ne comptera pas du tout pour le total SPS de l'album.

Même si le plus gros des streams du titre aurait été fait AVANT sa sortie, Jusqu'Au Bout se maintient tout de même très bien (encore aujourd'hui je veux dire, parce que c'est déjà un TUBE sans nul doute) et aurait permis de grapiller quelques centaines voire milliers de ventes (et au vu de ses dernières ventes d'albums, ça fait déjà une belle différence).

 

Ils vont également passer après le plus gros des streams de 1,2,3... Dommage. Mais hâte de voir l'album tout de même :) 

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai très peur d'un album duo, d'un côté. Même si les deux duos précédemment sorti sont vraiment de qualités et ne me gêne pas, j'espère au moins une moitié d'album solo ?

Si elle décide de lancer son album un peu plus tard, pour profiter d'un autre succès single avant, il faut impérativement un feat vendeur dans l'album, non sorti en single. Un feat avec Slimane/Vitaa, ou Gims ou Dadju et le tour est gagné pour elle !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...