Aller au contenu

Amel Bent - Si On te demande les chiffres d'Amel...


Messages recommandés

faut pas oublier qu elle doit une partie de ces 2 derniers tubes a ses collaborations avec 2 artistes "dans le vent "(expression des années 60)

elle les aurait chanté en solo ou avec  najoua belyzel et matt houston   ca n aurait pas interressé les radios et le grand public

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, fredo a dit :

faut pas oublier qu elle doit une partie de ces 2 derniers tubes a ses collaborations avec 2 artistes "dans le vent "(expression des années 60)

elle les aurait chanté en solo ou avec  najoua belyzel et matt houston   ca n aurait pas interressé les radios et le grand public

Et ?

Personne n'a dit que c'était pour elle que les gens avaient écouté le titre. Mais on ne peut pas vraiment lui reprocher de faire des feats si ça lui permet de se faire reconnaitre un peu du GP, après toutes ces années passées à la bouder.

D'ailleurs, certes elle s'en sort en streaming grâce à cette nouvelle cible, mais c'est au-delà de cela. Du moins pour Jusqu'au Bout. Combien de membres de ma famille qui ont entre 30 et 40 ans, m'ont parlé de "la nouvelle chanson d'Amel Bent et l'autre" ;) Donc je pense que c'est du 50/50 aussi.

Vitaa avait fait la même chose pour refonctionner en radio et en Tv, pourtant personne ne dit sur ses topics que les +500k de ventes de VersuS sont grâce à Slimane ;)

Là c'est pareil. Oui, elle cartonne sur les plateformes de streamings grâce aux noms qu'elle parvient à faire marcher avec elle, mais elle est appréciée du GP et sa vitrine radio et télévisuelle lui permet également ces succès.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

Si jusqu'au bout se rapproche d'un je reste seul, le droit à l'erreur ou ma philosophie j'ai dû louper le message. Je trouve que ça sonne beaucoup trop vitaa et slimane et je ne retrouve pas le grain de voix d'amel. N'importe qui aurait pu chanter ce titre sans que ça ne change quoique ce soit 

Jusqu'au bout = Dis moi qui tu es...

1,2,3 = Hysteric love...

 

Les 2 titres sont dans la lignée de ce qu'elle a déjà proposé...

Ce n'est pas le meilleur de son travail mais ça lui ressemble.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Si elle fait disque d'or sur le prochain album ça serait une très belle victoire, je serai super content pour elle !

 

Après faut faire gaffe, Imen Es a récupéré Jusqu'au bout pour son album et Hatik a un album qui devrait sortir d'ici mars, à voir si 1,2,3  sera dessus (mais ça m'étonnerait que son label s'en prive). Ce que je veux dire, c'est que les chiffres des collabs sont excellents pour le moment, mais il faudrait que ça profite à Amel quand son album à elle verra le jour !

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Holocene a dit :

Si elle fait disque d'or sur le prochain album ça serait une très belle victoire, je serai super content pour elle !

 

Après faut faire gaffe, Imen Es a récupéré Jusqu'au bout pour son album et Hatik a un album qui devrait sortir d'ici mars, à voir si 1,2,3  sera dessus (mais ça m'étonnerait que son label s'en prive). Ce que je veux dire, c'est que les chiffres des collabs sont excellents pour le moment, mais il faudrait que ça profite à Amel quand son album à elle verra le jour !

 

Exactement dommage qu'elle n'a pas sorti ces feats durant l'exploitation à part si ces 2 singles lui servent à dire au public et à la New génération qu'elle est toujours là 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...