Aller au contenu

Amel Bent - Si On te demande les chiffres d'Amel...


Messages recommandés

Le 15/08/2020 à 14:50, QLF a dit :

Il y a quelques pages, je lisais que c'était "un tube de l'été" et aujourd'hui je lis "Est-ce qu'on peut espérer le disque d'or pour le single" ?

Mdrrrr donc un tube même pas certifié Or ça existe ?

ahahah pour ma part, je crois pas avoir parlé de "tube de l'été" pour ce titre, en revanche oui ça fonctionne pas mal donc je me demande si on peut espérer un single d'or sur le long terme :D 

Aujourd'hui 3,317M streams / 34eme en générale, 6eme en variété / 10,5M pour le clip

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Point streaming pour Jusqu'Au Bout : 

4 638 496 sur Spotify (entre 85 et 110k par jour depuis une semaine)
Clip à quasi 14M de vues (13,6M et quelques)
40eme au classement Deezer top 100 France (merci @Selfless. pour le lien ? )
Classement Itunes : 

21eme au général (hier 18) / 6 eme au classement variété :D 

- Edit 14h30 : 18eme au général / 4 eme en VF -

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est fou qu'elle marche bien avec un titre en 2020, parce qu'elle a quand même foiré sa transition streaming. Si ça peut lui permettre d'attirer l'attention d'un public plus jeune, tant mieux pour elle. Je ne suis pas fan de son dernier titre, mais sa voix est mieux maîtrisée que sur ses derniers albums (notamment Instinct, quelle horreur cet album).

  • Like 7
Lien vers le commentaire

elle est numéro 1 de la plus grosse playlist de france (hits du moment sur deezer)

comme pour camélia (même équipe, le hasard sans doute) je dirais que c'est bien d'avoir un titre qui marche mais ce serait bien de capitaliser sur ce succès en sortant un album...

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...