Aller au contenu

Amel Bent - Si On te demande les chiffres d'Amel...


Messages recommandés

1235434216_Capturedecran2021-01-10a18_25_47.png.4c2dc35611a84ecf653176fa848f789d.png

 

#7 sur SHAZAM

#18 sur Deezer (!!)

#63 sur Apple Music

#79 sur Deezer Belgique

 

Jusqu'au Bout à un chartrun dingue en Belgique W. Il est resté 9 semaines dans le top 10 (5 d'entre elles à la 6iéme place)

Et profite d'une excellente longévité, il est actuellement 21iéme au classement (28iéme la semaine passée).

#23 sur iTunes FR.

 

JB à fait le travail niveau airplay et exposition à un publique plus """agé""". Le titre a plu. Je voyais bien 1,2,3 faire le travail sur un créneau plus jeune, urbain et streaming.  Mais le titre cartonne sur iTunes, monte bien en airplay. Sur YouTube l'audio a 10M de vues.

Sur toutes les métriques le titre prend.

C'est les plans et espoirs escomptés au duo SOTD / Rien mais joué avec brio.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Atheegl a dit :

1,6M d'auditeurs Spotify pour Amel, la remontada est assez dingue ! En mai dernier elle était à 600k un truc comme ça.

 

Cap des 6M de streams pour 1, 2, 3 toujours sur Spotify, le single d'or va pas tarder....

faut attendre qu elle franchisse les 10 millons sur spotify pour commencer a esperer l or 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fredo a dit :

faut attendre qu elle franchisse les 10 millons sur spotify pour commencer a esperer l or 

Ahahaha c'est vrai mais j'ai quand même l'impression que le titre va l'atteindre dans un laps de temps plus court que cela l'a été pour Jusqu'au bout, on est à plus de 100k écoutes par jour, ou en tout cas à 90k au moins/jour :D 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

Quelle tristesse de retrouver un petit succès avec des titres aussi pauvres et basiques. Franchement j'aurais préféré qu'elle floppe mais qu'elle reste dans sa patte originelle.. 

Je ne trouve pas qu'elle se soit foncièrement éloignée de ce qu'elle faisait avant.. Enfin je veux dire que dans les thèmes elle a pas bougé, après oui les prods évoluent et je pense qu'elle essaye aussi de s'adapter au marché actuel, pourquoi faire l'inverse si elle se plaît dans ce qu'elle fait franchement c'est l'essentiel.

 

Et je trouve que son 6 eme album a été elle de A à Z justement... malheureusement ça a pas vraiment pris alors il faut se lancer d'autres défis ! :) 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Forcément qu'en changeant d'équipe, elle se met sur des prod plus actuelles, et sur une façon de poser sa voix plus actuelle également. La façon d'utiliser sa voix sur 1,2,3 a pu lui être reproché, mais je trouve qu'elle rend le titre encore plus sensuel, et ça lui va terriblement bien ! Concernant Jusqu'au Bout, on a tout de même une Amel et une Imen qui poussent bien la voix, et qui montrent ce qu'elles valent vocalement. Et le tout, sur une prod actuelle. Il était évident qu'en opérant ce changement d'équipe, elle perdrait forcément quelques personnes qui la préférait dans le style très variété française/chanson à voix. Mais je ne trouve pas qu'elle se dénature, pour autant. Loin de là ! Puis bon, si elle se fait plaisir, qu'elle se met à la page, et qu'elle retrouve du succès ... le choix est vite vu hein. Autant perdre quelques personnes du petit noyau qui la faisait vendre 20k, si ça lui permet de toucher une cible plus actuelle qui lui permet deux Singles d'Or ;)

  • Like 8
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...