Aller au contenu

☁️ Ariana Grande ☁️ thank u, next, the era is over ♡ Ari is now stuck w/ Justin & Lady Gaga ? and let the rain fall on 'em ?


Messages recommandés

il y a une heure, Maroine a dit :

J'ai parfois l'impression que pour les artistes avoir un n°1 en single est plus prestigieux qu'un n°1 album alors que ça devrait pas être le cas.

 

Surtout que ça ne sert à rien en fait.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Alibi a dit :

Sur les 19 #1 de Mariah, un seul, Thank God I Found You, a passé moins de 5 semaines dans le Top 10 du Hot 100 (4 semaines pour être exact), soit autant qu'Ariana avec ses trois #1


Hein ?

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Squall a dit :

Hein ?

 

Je voulais dire que statistiquement, ce n'était pas quelque chose de fréquent (en plus Thank God I Found You était le 15ème #1 de Mariah). Et que là, selon comment le titre évolue en radio/streaming, Ariana pourrait avoir un tiers de ses #1 dans la liste.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Alibi a dit :

 

Je voulais dire que statistiquement, ce n'était pas quelque chose de fréquent (en plus Thank God I Found You était le 15ème #1 de Mariah). Et que là, selon comment le titre évolue en radio/streaming, Ariana pourrait avoir un tiers de ses #1 dans la liste.

 

mais on s'en branle de mariah non ?

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 19/05/2020 à 22:40, Maroine a dit :

J'ai parfois l'impression que pour les artistes avoir un n°1 en single est plus prestigieux qu'un n°1 album alors que ça devrait pas être le cas.

 

Pour le premier album, peut-être, sur la durée moins, je trouve. Les gens se souviennent plus des singles n°1 qui sont assimilés à des "tubes". Par exemple, outre une communication outrancière sur le sujet, Mariah est présentée comme l'artiste aux 19 #1, tout comme Rihanna avec les siens. 

 

Je n'ai que rarement lu, au sujet de Mariah, l'artiste au 6 albums #1 au Billboard 200.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 28/04/2018 à 10:30, Sound_Soldier a dit :

1590077262-capture-d-ecran-2020-05-21-a-

 

Allemagne : 19-EC

Australie : 03-04-EC

Autriche : 08-EC

Belgique
• Flandres : 21-16-EC
Canada : 01-EC
Danemark : 05-EC
Espagne : 34-EC
Finlande : 12-EC
France : 29-EC
(Digital) 01-EC
Irlande : 02-03-EC
Italie : 23-52-EC
Japon : 83-EC
Norvège : 04-09-EC
Nouvelle-Zélande : 01-02-EC
Pays-Bas : 03-04-EC
Royaume-Uni : 04-08-EC
>> 67,000 ventes totales
Suède : 08-15-EC
Suisse : 07-EC
USA
• Hot 100 : 01-EC
• Hot Digital : 01-EC
• Hot Streaming : 04-EC


World : 03-EC
>> 295,000 points

 

 

1590103198-capture-d-ecran-2020-05-22-a-

 

Les charts runs de Rain On Me et de Stuck With U sont dispos ici et seront régulièrement mis à jour :)

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Warren a dit :

Elle enchaîne les 1# Cte queen ! 

D'ailleurs ça lui fait combien de 1# aux US en tout et combien elle se classe parmi ses consœurs ? Je suis curieux, car elle en a pas mal quand même. 

ROM sera son 4 ème

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous pensez que le #01 de Rain On Me est acquis ? 

Parce que bon, apparemment pas de deal radio donc le titre aura un sacré retard niveau audiences par rapport à ses concurrents, pas sur du tout que le titre tienne #1 sur Spotify toute la semaine .. donc j’ai des doutes.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Warren a dit :

Elle enchaîne les 1# Cte queen ! 

D'ailleurs ça lui fait combien de 1# aux US en tout et combien elle se classe parmi ses consœurs ? Je suis curieux, car elle en a pas mal quand même. 

 

il y a 16 minutes, Glory a dit :

ROM sera son 4 ème

Tout ses numéros 1 seront directement n°1 un record.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...