Aller au contenu

☁️ Ariana Grande ☁️ thank u, next, the era is over ♡ Ari is now stuck w/ Justin & Lady Gaga ? and let the rain fall on 'em ?


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Harpelion a dit :

Certes, mais je voulais dire que de nos jours, il n 'y a plus de succès universel. Du moins, peu.

Je ne pense pas que des gars de 45, 50, 65 ans ne connaissent Circles. 

 

Biensur que les #1 grâce aux fanbases existent depuis des années (cc Mylène Farmer), simplement que de nos jours, les #1 marquent de moins en moins les esprits, j'ai pris mon exemple pour 2016, et on peut vraiment appeller Work, et Cheap Trills comme des succès universels, et intemporels, contrairement à Circles je pense.

 

De toutes façons, je pense que le temps parlera mieux à ma place, s'il faut, Circles et The Box s'inscrieront dans le temps, mais j'en ai pas l'impression.....

 

Des gens de 45,50, 65 ans connaissent Work? (Circles est avant tout un succès chez les adultes hun d'ailleurs)
Vraiment j'comprend ton raisonnement, mais tes arguments ne prouvent rien du tout. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Work est plus universel et connu de partout,circle je pense que son succès est plus concentré au USA ...il y a des gens qui ont du succès,mais ça n'apporte rien à la musique ou n'influence pas vraiment et beaucoup d'artistes de la nouvelle génération sont dans cette lignée. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
13 hours ago, Jaysen said:

Pour le coup je pense que Word, Cheap Thrill, Circles et The Box sont à peu près du même acabit niveau succès et public visé. 

 

Vraiment ?

 

J'ai certainement dû rater quelque chose, mais quand je pense que Cheap Trills est encore tourner à la radios, je ne pense pas que ce sera pareil pour Circles dans 4 ans...

 

Puis même, regardez dans votre entourage (après ça dépend), mais connaissent-ils tous The Box, Circles...

 

Suis-je donc entrain de faire une vieillesse (très) anticipée, et être le seul à passer à coté des derniers hits post-2016 ? :ninja:

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

6ix9ine les a accusé de tricherie sur Instagram (en disant que ses streams étaient sous comptés et que Scooter Braun avait acheté la chanson plusieurs fois sous 6 cartes de crédits), ça a obligé Billboard à répondre avec un article sur leur méthodologie

 

En gros ils disent que les CD dédicacés (vendus sur les sites de Bieber et Grande) sont comptabilisés, si il y'avait / si il y'a différents achats d'une même source à une échelle suspecte, ces achats ne seraient et ne sont pas comptabilisés et que le nombre des vues Youtube comptabilisés ne sont pas forcément ceux que le grand public ou l'artiste et son équipe voient affichés sur Youtube, ces vues sont soumis à un audit, pour s’assurer qu'ils viennent bien des US, ils prennent aussi en considération le temps de lecture des vidéos pour chaque vue et si un même utilisateur/bot ne "regarde" pas une vidéo de manière excessive/suspecte.

 

https://www.billboard.com/articles/business/chart-beat/9380654/billboard-hot-100-number-one-calculations-6ix9ine

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On veut une intervention de miss le-cul-coincé-entre-2-chaises Minaj. Entre ses antécédents vis-à-vis de Billboard (Travis Scott, Billboard 200) et sa relation avec les 2 principaux intéressés, se serait grandiose qu'une tarée comme elle vienne rajouter son grain de sel à tout ce bordel ?

  • Like 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, RAbadon a dit :

On veut une intervention de miss le-cul-coincé-entre-2-chaises Minaj. Entre ses antécédents vis-à-vis de Billboard (Travis Scott, Billboard 200) et sa relation avec les 2 principaux intéressés, se serait grandiose qu'une tarée comme elle vienne rajouter son grain de sel à tout ce bordel ?

Elle a liker le post insta de Arianna donc je pense qu'on sait.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Untitled a dit :

Donc leur système de "recurrent" a clairement ses limites et il serait temps de le peaufiner...

 

Il faut surtout rappeler qu'un titre peut revenir à tout moment dans le Hot 100, à condition qu'il soit potentiellement top 50.

 

Sinon, on ne boufferait pas du AIWFCIY tous les ans. ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Petit Prince a dit :

 

Il faut surtout rappeler qu'un titre peut revenir à tout moment dans le Hot 100, à condition qu'il soit potentiellement top 50.

 

Sinon, on ne boufferait pas du AIWFCIY tous les ans. ^^

Pas à l'époque justement. Aujourd'hui oui et on l'a vu avec des titres qui sont revenus après que les chansons de Noël de cette année s'en soient allées, mais avant ça une fois qu'une chanson était récurrent à cause d'un album bomb par exemple, elle ne pouvait pas se reclasser à moins de circonstances exceptionnelles, et ce même si elle faisait réellement partie des 50 titres les plus populaires d'une semaine en terme de points. 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Untitled a dit :

C'est d'ailleurs déjà arrivé à Rich The Kid avec Plug Walk à la semaine de sortie de Scorpion de Drake (étonnant) !

Son chartrun : 62-69-55-48-25-23-18-13-13-16-21-31-26-22-26-27-35-33-32-15-OUT

 

Comment c'est possible ? Drake a classé 85 titres d'un coup ? :lol:

Je comprends pas comment tu peux passer de #15 à OUT.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mushu. a dit :

 

Comment c'est possible ? Drake a classé 85 titres d'un coup ? :lol:

Je comprends pas comment tu peux passer de #15 à OUT.


Parce qu’il est sorti du top 50 après 20 semaines de classement donc il est passé en récurrent.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'était ultra prévisible. Le titre est oubliable donc franchement, je pense que le #1 est tout ce qui compte finalement.

 

Sinon, la concurrence est quand même ultra ridicule. Ça me fout toujours autant le seum quand ME! et YNTCD ont été bloquées avec bien plus de points que ça. :lol: 

Dans ces conditions, je suis curieux de voir si elle sera capable de reprendre le #1 avec ROM (très probablement que non mais bon, on sait jamais).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Jusqu'à présent, un #1 au Hot 100 n'ayant eu qu'une seule semaine dans le Top 10 en fin de parcours, ça n'est jamais arrivé. Et d'ailleurs seules 3 chansons #1 n'ont passé que 2 semaines dans le Top 10 du Hot 100 : 

 

The Weeknd — Heartless (2019/2020)

Taylor Hicks — Do I Make You Proud (2006)
Fantasia — I Believe (2004)

 

Selon l'évolution des chiffres en radio et en streaming sur les prochain(e)s mois/semaines, Stuck with U pourrait récupérer ce record. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...