Aller au contenu

☁️ Ariana Grande ☁️ thank u, next, the era is over ♡ Ari is now stuck w/ Justin & Lady Gaga ? and let the rain fall on 'em ?


Messages recommandés

Par contre, ce serait cool que Spotify explique comment leur comptage fonctionne parce que:

 

JOUR 1: 6,1M

JOUR 2: 8,2M

JOUR 3: 8,6M

JOUR 4: 9M

 

= 31,9M

 

Le compteur est actuellement à un peu plus de 40M. Je suis bien sûr au courant des deux updates/jour mais ça voudrait dire qu'on est déjà à 8M sur le jour 5, ce qui est bien sûr impossible (d'autant que ce décalage existait déjà sur les jours précédents). Leurs chiffres quotidiens sont toujours en dessous et là, si on considère qu'on a quand même déjà une partie du chiffre du jour 5, on a quand même une bonne partie de streams "manquants".  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Prédictions de Billboard:

 

#1 au Hot 100

50 million streams

60,000 downloads

10 million AI

 

= 400k SPS

 

Pour rappel, le titre n'a eu que 5 jours.

 

Alors que tout le monde s'attendait à un "flop", elle bat des records de streams tous les jours et s'apprête à avoir le premier #1 de sa carrière (et tout ça, avec un titre qui sort de nulle part).

 

Résultat de recherche d'images pour "ariana atrl gif"

  • Like 20
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Haunted a dit :

Pourquoi tout le monde s'attendait à un flop ? Je m'attendais à un gros buzz perso vu le contexte.

 

La plupart des fans s'attendaient à rien en tout cas de ce que j'ai vu à la sortie (et beaucoup pensaient que ce serait son premier lead à ne pas débuter dans le top 10). 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

POP

0   41     ARIANA GRANDE   thank u, next   943   0   943    8.163

 

+247 Spins

+247 Bullet

+2.042 Audience

 

RHYTHMIC 

??   ??    ARIANA GRANDE   thank u, next   73  0   73   0.489

 

+21 Spins

+21 Bullet

+0.152 Audience

 

POP:

Breathin : 11.208 (+169) | 59.906 (+1.510)

 

Elle démolit tout avec deux titres en même temps. :lol: 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
à l’instant, crazy man a dit :

3 titres en même temps même, « God is a Woman » est toujours #07 en radio la bas avec plus de 95M d’audiences !

 

Oui, j'ai pas précisé parce qu'il commence à chuter mais elle est toujours #1 avec GIAW en pop. Les radios sont littéralement à ses pieds.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tonyo a dit :

@Sound_Soldier Quel est ton problème exactement concernant ton récap'? Car je ne vois rien qui pose problème. 

Si tu as besoin que je te décale les ères précédentes vers le bas je peux le faire.

 

@Tonyo le problème c'est que si je copie-colle les ères un post plus bas, je ne pourrais plus plus écrire avec la police Trebuchet MS (ça me met une autre police par défaut que je ne peux changer), ni modifier la taille du caractère et encore moins mettre des couleurs. 

Seul le tout premier post du topic possède toutes les fonctions pour rééditer le message, mais pas les suivants....

 

Edit : Yours Truly ici est le parfait exemple, j'ai fait le test du copier-coller un post plus bas, hé ben impossible de remettre la police Trebuchet MS que je veux. Impossible aussi de modifier la taille de la police ou quoi que ce soit. C'est frustrant. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...