Aller au contenu

☁️ Ariana Grande ☁️ thank u, next, the era is over ♡ Ari is now stuck w/ Justin & Lady Gaga ? and let the rain fall on 'em ?


Messages recommandés

Midweeks UK (ventes de vendredi à mardi inclus) :

 

1 Motion Picture Cast Recording - Mamma Mia! Here We Go Again (14.3k)
2 Motion Picture Cast Recording - The Greatest Showman (12.8k)
3 Ariana Grande - Sweetener (10.4k)
4 George Ezra - Staying At Tamara's (6.7k)
5 Interpol - Marauder (6.0k) *

 

Lien vers le commentaire

Mediatraffic a tendance à gonfler les chiffres de certain(e)s artistes.

Le plus gros, c'est Aguilera. Ils l'annoncent à 9k cette semaine pour un total de 258k. Sachant qu'elle n'a pas franchi les 100k en SPS aux USA (qui est clairement son plus gros marché), je ne vois pas du tout où ils vont chercher ce score à moins de l'inventer.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Pas étonnant. Le mec de Mediatraffic doit adorer Ariana, il gonfle ses chiffres n’importe comment. 

Avant que le streaming soit inclu dans les classements de Mediatraffic, ils ont revoir le moyen de sortir que Dangerous Woman (album) en était presque à 2 millions de ventes alors qu’il n’avait même pas 400 000 ventes pures aux US. 

Donc ça ne m’étonne pas que le total de Sweetener soit déjà gonflé. C’est impossible qu’elle ait fait 170 000 SPS en dehors des US. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est très gonflé contrairement a Nicki. Content pour elle mais bon. Selon Mediatraffic, Nicki aurait fait 44,000 unités hors US et Ariana aurait fait 171,000 unités. Même si Ariana a forcément plus vendu, les deux vrais scores doivent être beaucoup plus rapprochés. Les chiffres d'Ariana gonflés et ceux de Nicki réduits.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Latin a dit :

402k WW pour sa première semaine selon mediatraffic.

Ça paraît un peu gonflé, non?

 

Ils ont gonflés les chiffres de Dangerous Woman chaque semaine, donc ça ne m’étonnerait pas qu'ils fassent pareil ici. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Cherry Pop a dit :

C'est très gonflé contrairement a Nicki. Content pour elle mais bon. Selon Mediatraffic, Nicki aurait fait 44,000 unités hors US et Ariana aurait fait 171,000 unités. Même si Ariana a forcément plus vendu, les deux vrais scores doivent être beaucoup plus rapprochés. Les chiffres d'Ariana gonflés et ceux de Nicki réduits.

On est tous d'accord, c'est flagrant. Ariana aurait vendu 4x plus d'albums hors US que Nicki Minaj. C'est très exagéré, j'aurais plus pensé un 50-60k hors US pour NM et 100-120k pour AG. C'est vrai que MT gonflait beaucoup les chiffres d'Ariana a l'époque avec Dangerous Woman.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A voir le détail des ventes, mais l'album est entré quasiment #01 partout, et son score en Amérique du Nord est très bon, sans parler des 45k qu'elle a fait au UK, 15k au Japon, 11k en France... Il reste à ajouter le score au Canada qui doit être très bon également, Allemagne, Océanie et j'en passe. J'suis pas allé voir ses scores là bas, donc j'en sais rien, mais Mediatraffic postera le récap-détails dans son article.

Là où Nicki a eu de faibles ventes en entrant de justesse dans les top 10 ou top 20, Ariana s'est hissée au top de la majorité des marchés.

Le succès a été très global durant sa première semaine, et est bien bien au delà du score qu'a pu faire Minaj hors USA.

 

Article de Mediatraffic :

 

Second highest debut of the week is the fourth album by Ariana Grande. 'Sweetener' bows at the runner-up slot with 402,000 consumption units, 231,000 of it are from the United States. Another 15,500 come from Japan, 45,000 from United Kingdom, 18,000 from Canada, 11,000 from France, and 13.000 from Australia. 'Sweetener' is the follow-up to Ariana's 2016 studio effort 'Dangerous Woman', which ruled the hitlist in the calendar week 22 in that year with 271,000 sales

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JoJo' a dit :

Il reste à ajouter le score au Canada qui doit être très bon également, Allemagne, Océanie et j'en passe. J'suis pas allé voir ses scores là bas, donc j'en sais rien

 

Elle a fait 18k (streaming inclus) au Canada et 12,570 exemplaires en Australie.

Lien vers le commentaire
Le 29/08/2018 à 10:25, Mistaken a dit :

Japon (Oricon Charts):

 

> Top Albums (Ventes Physiques): 11ème cette semaine et 6 703 exemplaires (cumul: 17 957 exemplaires)

> Digital Albums Charts: 5ème cette semaine et 1 980 téléchargements (cumul: 6 134 téléchargements)

 

Cumul: 24 091 ventes.

 

^^

 

Et n'oubliez pas les 25 000 japonais !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...