Aller au contenu

☁️ Ariana Grande ☁️ thank u, next, the era is over ♡ Ari is now stuck w/ Justin & Lady Gaga ? and let the rain fall on 'em ?


Messages recommandés

Spotify US:

 

#1(=) thank u, next

#29(+3) Santa Tell Me

#55 Breathin'

#80 GIAW

#97 NTLTC

#107(+9) Santa Baby

 

Elle a complètement laissé tomber Santa Tell Me après son année de sortie (2014), c'est quand même incroyable que le titre soit capable de s'imposer de la sorte et même un peu plus fort chaque année alors qu'elle en a clairement plus rien à faire de cette chanson. :lol: 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Après cinq heures, le clip de Thank U, Next vient d'atteindre les 14M de vues.

Elle va s'approcher (peut-être même dépasser) du record des BTS avec 45M pour Idol je pense.

Une quatrième semaine #01 au Hot 100 est donc limite confirmée. Elle tient vraiment son plus gros tube !

 

EDIT: une heure plus tard, elle en est a 18M, le record arrive.

 

Résultat de recherche d'images pour "ariana grande thank u next"

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Clip en mode super méga giga pouffiasse, je ne sais pas si j'adore ou je déteste lol En tous cas c'est vraiment la descendante de Carey (à partir de Butterfly) à tous les niveaux. 

Je reste étonné du carton de cette chanson, c'est pas non plus le titre du siècle si?! Je trouve qu'elle a fait mieux assez souvent.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, WVWVWVW a dit :

Clip en mode super méga giga pouffiasse, je ne sais pas si j'adore ou je déteste lol En tous cas c'est vraiment la descendante de Carey (à partir de Butterfly) à tous les niveaux. 

Je reste étonné du carton de cette chanson, c'est pas non plus le titre du siècle si?! Je trouve qu'elle a fait mieux assez souvent.

Même moi je suis vraiment étonné par le succès de ce titre, les autres titres de l'album passe mieux. 

Lien vers le commentaire

Japon (Oricon Charts):

 

> Top Albums (Ventes Physiques): Sweetener est 118ème cette semaine et 571 exemplaires (cumul: 34 733 exemplaires)

> Digital Albums Charts: non classé (cumul: 8 260 téléchargements)

 

Cumul: 43 033 ventes.

 

 

Désolé pour le retard! :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...