Aller au contenu

Messages recommandés

Pour le coup je pense elle a vraiment envie de faire un bel album. Et à coté de ça elle va être sur plusieurs fronts avec TVK et le film d'animation enfin je pense. Samedi elle a dit sur scène, "de belles surprises arrivent". D'ailleurs au passage elle a été ovationnée à Armentieres lors du plateau Mona Fm ! Si vous voulez voir un aperçu http://www.amelbentweb.com/mona-fm-plus-de-live-08-09-2018/

Lien vers le commentaire

Perso je maintiens que les 2 singles sortis ne sont pas foncièrement mauvais mais ont 15 ans de retard...

Donc oui, ça ne me surprend pas que tout le projet soit revu.

La jeune femme est sympathique, mais elle me semble ne pas avoir un instinct artistique particulièrement avisé.

 

 

J'ajoute que  ça ne m'étonnerait pas que des prises de voix soient refaites, vu l'état de sa voix il y a quelques mois.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sa maison de disque ne sont pas très intelligents non plus .. repousser l’album à 2019 alors que « Si on te demande » a quand même été bien accueilli... Si ils espèrent qu’un autre single fera mieux d’ici là ils se trompent complètement .. repousser un album aggrave toujours la situation .. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

" Restez Branchez " ouch :mrgreen: elle m'a fait mal aux yeux sur ce coup xD

 

Par contre la rumeur comme quoi l'album sort pas avant Mars 2019 , alors que Amel elle même a bien dit qu'il sortira avant la tournée ...

 

Ca ne me dérange pas que l'album soit repoussé , tant que ce n'est pas pour pondre plusieurs " Rien " 2.0 , car oui je l'ai trouvé mignonne , mais je l'ai écouté trois fois a tout cassé , elle est largement en dessous de Si On Te Demande...

Lien vers le commentaire

Cela ne m'embête pas du tout qu'elle sorte l'album en 2019, quand on voit les grosses sorties pour cette fin d'année (Farmer, Hallyday, Paradis, Bruel, Soprano, Big flo & Oli, Zaz, Jenifer, Polnareff, Muse, Vianney,...) c'était un peu risqué de revenir pendant cette période.  

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Chasta a dit :

 

 

bAsyNFI.gif

 

 

 

En vrai je suis déçu, premièrement parce-que c'était surement l'un des seuls albums que j'attendais vraiment cette année et aussi parce que sortir l'album en 2019 elle passe a coté des ventes de Noël et de toutes les émissions promos de fin d'année où il y a le plus de monde devant la TV, vraiment dommage, ils auraient au moins pu décaler à début décembre.

 

Par contre si ce report permet d'écarter "Rien" de la tracklist finale, je suis preneur... bien qu'on dirait qu'elle aime vraiment cette chanson

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Crash & Burn a dit :

" Restez Branchez " ouch :mrgreen: elle m'a fait mal aux yeux sur ce coup xD

 

Par contre la rumeur comme quoi l'album sort pas avant Mars 2019 , alors que Amel elle même a bien dit qu'il sortira avant la tournée ...

 

Ca ne me dérange pas que l'album soit repoussé , tant que ce n'est pas pour pondre plusieurs " Rien " 2.0 , car oui je l'ai trouvé mignonne , mais je l'ai écouté trois fois a tout cassé , elle est largement en dessous de Si On Te Demande...

Grâce à ton avatar,j'ai découvert "My Indigo",J'adore !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...