Aller au contenu

Messages recommandés

Je pense que ça peut vraiment marcher, et quelque part Amel c'est aussi ça, un univers urbain ou pop-urbain comme on aime à l'appeler. C'est la puissance de la voix, le partage avec des "artiste de la street" , c'est de là où elle vient, son essence et c'est une partie de ses influences... Ce titre reste du Amel même si j'attends encore plus sur le disque :D. Quant à sa voix, elle a changé et elle le sait, elle l'apprivoise, c'est plus grave mais ça reste puissant ! Depuis avril y a un sacré changement, l'évolution est là elle bosse ça se sent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Atheegl a dit :

Je pense que ça peut vraiment marcher, et quelque part Amel c'est aussi ça, un univers urbain ou pop-urbain comme on aime à l'appeler. C'est la puissance de la voix, le partage avec des "artiste de la street" , c'est de là où elle vient, son essence et c'est une partie de ses influences... Ce titre reste du Amel même si j'attends encore plus sur le disque :D. Quant à sa voix, elle a changé et elle le sait, elle l'apprivoise, c'est plus grave mais ça reste puissant ! Depuis avril y a un sacré changement, l'évolution est là elle bosse ça se sent.

je suis entierement d'accords avec toi

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hello, je vous partage cet article qui reprend TOUTES les infos clés du futur album d'Amel ! C'est un concentré de ses itw, de ce qui a été dit sur la promo et sur ses différentes stories Insta en studio. Cet album va sonner comme un retour aux sources je pense ;) Je dis GO ! 

http://www.amelbentweb.com/ce-que-lon-sait-de-lalbum-6/

 

Comptons sur des titres forts, une belle promo et un Talent évident... ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On sent beaucoup d’ambitions, de sincérité et une volonté indéniable de faire primer l’artistique avant le commercial. 

La description des éléments concernant l’album me rappelle À 20 Ans qui reste pour moi l’album le plus riche en pépites (Tu n’es plus là, Je reste seule,  Si tu m’entends, À 20 Ans, Comme tous les soirs)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah mais clairement, t'as cité les plus belles chansons de cet album ! Il manque certains extraits de ses stories, où on entend des envolées vocales furtives !! Il faut tendre l'oreille mais on peut les retrouver sur le compte Bent World sur Twitter aussi :) 

 

Elle a annoncé cet album comme une réponse à ce qu'il s'est passé ces 3 dernières années, presque 4 même.. J'attends donc des chansons fortes, des chansons forcément un peu tristes aussi... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je cherchais un live de "Je reste seule", mais introuvable, surement supprimé.

Elle était habillé en blanc il me semble,debout, près d'un piano, une émission très intime... J'adorais ce live !

Mais bon j'en ai regardé d'autres (TNT SHOW, concert, France 2...) et je suis tombé sur celui-là :

 

 

 

Non mais la clarté des notes à la fin, c'est OUF ! La fameuse note de malade qu'on connait mais elle en balance jusqu'au bout, jusqu’à la dernière note, tellement de maitrise et puis elle envoie tellement d'émotion avec.

Une grande chanson. "Une star" va vraiment avoir une note en voix pleine plus puissante que ça ?

 

DIEU, rends lui son don stp ? :crybaby:

 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Si je peux me permettre il faut arrêter d'être dans la nostalgie de sa voix d'avant... Sa voix actuelle est mûrie et plus grave pour de nombreuses raisons, mais allons de l'avant et ayons confiance en sa nouvelle équipe, en ses prochains textes... Même si ce live est exceptionnel, elle est capable d'en faire de nouveaux tout aussi exceptionnel il faut être confiant(e) ... !

 

Après je comprends sa voix "d'avant" était incroyable, puissante et fragile aussi et bien sûr je matte très souvent d'anciens lives.. mais je préfère me dire que ça ne va pas aider d'etre dans un mood "Oh Amel a perdu sa voix rendez-lui, etc." haha pour ce qui est d'Une Star ce sont ses dires, mais comme souvent elle a pu oublier ses anciennes chansons/prestations ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...