Aller au contenu

Messages recommandés

Pour Yéti & Compagnie, le film sort le 17 octobre. Zendaya double le personnage de Meechee aux US, il y a la chanson Wonderful Life, donc très logiquement Amel devrait doubler cette chanson dans la version française.... ! Aucune information dans ce sens mais attendons, peut-être une belle surprise. Plus d'info ici : http://www.amelbentweb.com/doublage-voix-pour-yeti-compagnie/ avec un extrait en Français avec la voix d'Amel.

 

Voici la wonderful life en question : 

 

Lien vers le commentaire

ce qui est drôle c'est que l'avant 1 er est faite avec la version VOSTFR lol.  finalement en vf ... ouf

 

Il y a Oxmo et Doré aussi. 

 

Je sais pas pourquoi ils continuent pour les versions françaises à prendre des chanteurs français, à par pour faire de la promo... sachant que les dessins animés de ce niveau en ont pas besoin. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui l'info est sortie, l'avant première sera donc dimanche, pas trop compris en revanche pourquoi foutre le film en VO mdrrrr du coup pas très emballée pour y aller. On m'a dit que le film cartonnait au box office US ! Après ça aurait été bien de jouer la promo à fond en le diffusant en français . 

 

image.png.c79dfe76b6ef6852c8cb81f2f2db3337.png

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ahlem a dit :

J ai du mal à comprendre la strategie mise en place concernant le nouvel opus..

SOTD et rien ne font pas le taff, en reaction à cela, on a un silence tradio...

Elle aurait pu profiter des nma et des fêtes pout lancer la nouvelle ére...

Étant sur différents projets je pense que les choses vont vraiment démarrer en décembre voire mi novembre. Elle a encore dit au Scoop Live qu'elle avait repoussé pour offrir le meilleur à son public, qu'elle n'avait plus la fougue de la jeunesse etc. Ce sera selon elle, "l'album de sa vie".... 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Musicdream a dit :

Je trouve qu'elle est plus sur la retenue qu'avant sur les plateaux . avant elle était plus drôle et vraiment elle même (parfois trop même ?)

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...