Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne suis pas pour l'idée de se filmer en train de pleurer m'enfin, elle est si sincère dans sa relation avec Aznavour que je ne lui en tiens pas vigueur..

 

Le texte qu elle a mis sur sa story est mignon mais j'espère que ce n est pas le texte de la chanson...

Lien vers le commentaire

Le texte est superbe ! Évident que c'est pour la chanson.

 

Sinon concernant la vidéo, ça me dérange aussi mais pas avec Amel. Elle est ultra sincère cette fille, impossible de trouver ça déplacé venant d'elle. Je ne cracherai jamais sur sa personnalité :throb:

 

Le texte :

 

20E82577-4495-4A09-A9D3-5510996F5C9B.thumb.jpeg.1835ff0105a81825113079af629e505e.jpeg

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Pauvre Amel ça fais de la peine de la voir comme ça

 

Le texte est vraiment beau et au delà de la triste nouvelle et l'emotionel que ça peux engendrer c'est quand même magnifique l' histoire entre les deux , il lui a écris une chanson il y a des années, là c'est elle qui lui dédie une chanson et en plus elle a pu lu faire écouter juste avant son départ ❤️

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, lolivier a dit :

Pauvre Amel ça fais de la peine de la voir comme ça

 

Le texte est vraiment beau et au delà de la triste nouvelle et l'emotionel que ça peux engendrer c'est quand même magnifique l' histoire entre les deux , il lui a écris une chanson il y a des années, là c'est elle qui lui dédie une chanson et en plus elle a pu lu faire écouter juste avant son départ ❤️

 

Oui c'est ça !

Elle a eu le plus beau des cadeaux.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Hamlet a dit :

Le texte est superbe ! Évident que c'est pour la chanson.

 

Sinon concernant la vidéo, ça me dérange aussi mais pas avec Amel. Elle est ultra sincère cette fille, impossible de trouver ça déplacé venant d'elle. Je ne cracherai jamais sur sa personnalité :throb:

 

Le texte :

 

20E82577-4495-4A09-A9D3-5510996F5C9B.thumb.jpeg.1835ff0105a81825113079af629e505e.jpeg

 

Il est vraiment très beau son texte... ça transpire la sincérité

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle me fait tellement de peine, moi qui suis si triste de cette nouvelle pour X raisons, ça rend le truc encore plus intense. Ses mots, sa sincérité, l'amour qu'elle a pour lui depuis toujours, franchement j'ai qu'une envie, la voir l'encourager sur scène, la serrer dans mes bras et qu'on pleure en chantant les textes magnifiques qu'il nous aura laissé... Et ce texte qu'elle a écrit, est fort  . Hâte d'être à la tournée putain

Lien vers le commentaire
à l’instant, Scampi a dit :

vous êtes au courant d'un truc qu'elle a fait (une voix ? BO) pour le yéti&compagnie ? çà sort le 17

 

Oui, on l'avait posté.

Elle fait du doublage d'un des personnages.

Je ne sais si elle participe à une BO. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...