Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Hellcat a dit :

Ok on a compris, les rappeurs peuvent insulter et faire ce qu'ils veulent (c'est normal dans leurs milieux c'est pas grave), mais pas Amel ok.

 

Mais rien à voir en plus j'ai rappelé qu'Amel vient du même milieu, c'est une meuf de la Courneuve, Amel, et je suis fier de sa réussite, et c'est aussi une chambreuse il n'y a pas de souci, mais c'est incomparable là !

Donc vous comparez sérieusement la vanne qu'a fait MHD il y a près de 10 ans sur le maillot de l'Algérie à Amel qui l'insulte de meurtrier alors que le mec va être jugé ? On est sur le même terrain ? Ah d'accord !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Thug Life a dit :

 

Mais rien à voir en plus j'ai rappelé qu'Amel vient du même milieu, c'est une meuf de la Courneuve, Amel, et je suis fier de sa réussite, et c'est aussi une chambreuse il n'y a pas de souci, mais c'est incomparable là !

Donc vous comparez sérieusement la vanne qu'a fait MHD il y a près de 10 ans sur le maillot de l'Algérie à Amel qui l'insulte de meurtrier alors que le mec va être jugé ? On est sur le même terrain ? Ah d'accord !

As tu une preuve? Non (on a ni le début, ni la fin de la vidéo)

ON S'EN FOUT, surtout qu'il a fait sûrement pire qu'elle.

Fin.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hellcat a dit :

As tu une preuve? Non

ON S'EN FOUT, surtout qu'il a fait sûrement pire qu'elle.

Fin.

Une preuve de quoi ? Qu'elle l'insulte ? bah la vidéo.

"Sûrement" mdrr donc en même temps t'es aussi le genre de personne à juger les gens comme ça sur des suppositions. C'est à cause de gens comme vous que la société va mal, vraiment.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Thug Life a dit :

Une preuve de quoi ? Qu'elle l'insulte ? bah la vidéo.

"Sûrement" mdrr donc en même temps t'es aussi le genre de personne à juger les gens comme ça sur des suppositions. C'est à cause de gens comme vous que la société va mal, vraiment.

 

Wow quelle preuve, elle prononce même pas son nom (qui est ridicule), on a ni le début de la conversation ni la fin, ON SAIT RIEN à part cette phrase, passe à autre chose.

Vu comment tu en parles (dans le milieu etc...), je fais exactement comme toi avec Amel.

 

Les fans de rappeurs sont devenues pires que ceux de la pop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Hellcat a dit :

Wow quelle preuve, elle prononce même pas son nom (qui est ridicule), on a ni le début de la conversation ni la fin, ON SAIT RIEN à part cette phrase, passe à autre chose.

Vu comment tu en parles (dans le milieu etc...), je fais exactement comme toi avec Amel.

 

Euh c'est évident qu'elle parle de MHD. (et il n'est pas ridicule du tout).

Vu comment j'en parle ? J'ai pas compris là. Mais moi à la différence c'est que j'ai beaucoup de respect pour Amel, pour son parcours, et je suis fier de sa réussite car on vient des mêmes horizons et qu'elle a toujours représenté. Je n'insulte pas Amel, je ne me fous pas de sa gueule, je dis juste que c'est vraiment pas correct ce qu'elle a dit sur MHD et que des excuses seraient bienvenues.

Tu avais dit "Fin", pourquoi tu parles encore ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Thug Life a dit :

Euh c'est évident qu'elle parle de MHD. (et il n'est pas ridicule du tout).

Vu comment j'en parle ? J'ai pas compris là.

Tu avais dit "Fin", pourquoi tu parles encore ? Je sens ton haleine à travers mon écran tellement tu dis de la m**de en plus !

 

Créé toi un topic sur ton MHMERDE si tu veux en parler et arrête de polluer le topic d'Amel.

ON S'EN FOUT de ce type.

WAOUH quelle répartie, merci de me montrer le niveau des fans de MHMERDE.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Hellcat a dit :

 

Créé toi un topic sur ton MHMERDE si tu veux en parler et arrête de polluer le topic d'Amel.

ON S'EN FOUT de ce type.

Ah mais moi à la base, je parlais juste d'un tweet qui concernait Amel et ses propos sur MHD, plusieurs articles en parlent d'ailleurs. C'est pas la première fois que je poste sur le topic d'Amel d'ailleurs, j'ai toujours réagi à son actualité.

C'est toi qui insiste avec ta haine sur ce jeune homme noir !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Thug Life a dit :

C'est toi qui insiste avec ta haine sur ce jeune homme noir !

 

Mais ça fait plusieurs fois que je te vois insinuer que telle ou telle personne avance des propos racistes ou à tendances racistes quand on n'est pas en accord ou que l'on parle du comportement d'une personne de couleur. C'est juste insupportable !

 

T'insinues une stigmatisation que tu crées toi-même en fait, c'est... assez contre-productif (pour ne pas dire con, à un moment faut le dire). :ph34r:

 

Sur cette affaire, on n'aurait majoritairement dit qu'Amel n'a en aucun cas à s'excuser... qu'importe la couleur de peau de la personne dont elle semble parler. 

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, MayaJen a dit :

 

Mais ça fait plusieurs fois que je te vois insinuer que telle ou telle personne avance des propos racistes ou à tendances racistes quand on n'est pas en accord ou que l'on parle du comportement d'une personne de couleur. C'est juste insupportable !

 

T'insinues une stigmatisation que tu crées toi-même en fait, c'est... assez contre-productif (pour ne pas dire con, à un moment faut le dire). :ph34r:

 

Sur cette affaire, on n'aurait majoritairement dit qu'Amel n'a en aucun cas à s'excuser... qu'importe la couleur de peau de la personne dont elle semble parler. 

J'ai rien insinué, j'ai juste dit qu'il était noir, j'aurais pu dire "grand" mais il n'est pas très grand enfin j'en sais rien à vrai dire je ne l'ai pas rencontré. J'aurais pu dire aussi sur ce "présumé innocent" car c'est surtout ça la vérité ici.

Bref je suis fatigué, cette petite anecdote sur Amel qui insulte MHD a pris trop d'ampleur ici où la critique n'est pas acceptée.

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...