Aller au contenu

Messages recommandés

La production me rappelle énormément celles de Facile et de Silence.

 

Même la façon qu'a Amel de terminer certaines phrases me rappelle Camélia. Je ne me fais pas de soucis, pour ma part, je risque de fortement saigner ce titre. :haltero:

Mais ça ne semble toujours pas avoir la carrure que j'attends d'elle.

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, MayaJen a dit :

La production me rappelle énormément celles de Facile et de Silence.

 

Même la façon qu'a Amel de terminer certaines phrases me rappelle Camélia. Je ne me fais pas de soucis, pour ma part, je risque de fortement saigner ce titre. :haltero:

Mais ça ne semble toujours pas avoir la carrure que j'attends d'elle.

 

Clairement ça sonne Camelia du moment ? Je pense que c'était une maquette de Camelia pour Amel, ou une maquette de camelia pour Camelia et donnée à Amel finalement. Je préfère la première option sinon c'est un peu triste. J'en attends plus sur l'album aussi ... Mais pour la période c'est idéal !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Μαrceαu a dit :

La chanson dure 3min24 et a la pochette de l'album sur Spotify.

Composé par Vitaa, Jordana et Rebillaud. Produit par Rebillaud. 

Ces 3 là  OVERDOSE ! 

Toujours pareil, c'est toujours le meme tempo, limite la même mélodie... navrant ! 

A voir en entier , la voix d'Amel fera peut-être la différence, mais je crains que le travail sur la voix la dénature ce qui la distingue ! 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, MayaJen a dit :

La production me rappelle énormément celles de Facile et de Silence.

 

Même la façon qu'a Amel de terminer certaines phrases me rappelle Camélia. Je ne me fais pas de soucis, pour ma part, je risque de fortement saigner ce titre. :haltero:

Mais ça ne semble toujours pas avoir la carrure que j'attends d'elle.

 

 

Merci j'ai eu le même ressenti à l'écoute de l'extrait. Mais en tout cas ça a pour moi le potentiel d'un petit succès facile. Là où je suis satisfait c'est que c'est un single solo. J'espère qu'elle arrivera à en faire un tube comme les 2 premiers singles. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Well... c'est encore et toujours la même chanson, déjà proposée 1000x par tout le catalogue d'Indifférence Prod.

Autant j'avais apprécié les deux featurings, différents l'un de l'autre, autant là pour le retour en solo, bah non quoi.

Si tout l'album est produit/composé par Rebillaud & Cie, je risque d'être déçu fooooooooort.

:(

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

L'expression "ça fait très indifférence prod" va vraiment devenir un classique :lol: ! C'est pourtant si vrai...ça aurait pu être chanté par Dadju comme Camélia, Vitaa...

Mais pour ce nouveau single j'aime beaucoup !! C'est facile mais efficace, et j'aime bien sa façon de chanter dessus.

Je suis fan de tout ce qu'elle propose depuis le début de cette ère "renaissance". Vivante sera clairement pour moi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...