Aller au contenu

Messages recommandés

Autant le début du concert je l'ai trouvée essoufflée etc, autant a partir de OJV j'ai halluciné des notes qu'elle a sortie!! Je l'avais pas réentendue seule en live sur scène depuis février 2020 (hormis promo TV et le truc Indiff à L'Olympia).

 

Déçue pour le nouveau single annoncé par la poste mobile qui est jamais arrivé hahahahha ptn j'en ai marre de ces approximations. Hâte de la suite en tout cas ça fait du bien de l'entendre ??

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai regardé quelques extraits. Elle était très en forme vocalement, à son meilleur niveau depuis longtemps ! Mais pourquoi elle n'est pas comme ça à la télé ?! Pourquoi je suis gêné quand je la vois à la télé alors qu'elle m'a conquis sur "Le Droit à l'erreur" de nouveau et que je suis de retombé amoureux sur les dernières notes de "Je reste" alors que je ne suis pas spécialement fan de  cette chanson.

Si elle pouvait maitriser cette forme vocale de manière plus régulière, ça serait parfait !

 

 

Les vidéos arrivent progressivement depuis une vingtaine de minutes sur cette chaine : https://www.youtube.com/channel/UCuWzjtR47-kT6LbrD5PeTBQ/videos

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Atheegl a dit :

Autant le début du concert je l'ai trouvée essoufflée etc,

 

En même temps j'ai l'impression que "Ma philosophie" ils la font en version accélérée, et elle essaie de faire les couplets + les refrains + les ad libs, c'est le meilleur moyen d'être essoufflée.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très belle interprétation de Où Je Vais. Mais elle est tout de même très inégale…

 

J’ai eu mal pour elle sur Délit et ça me fait ch*er, parce que c’est un des titres que je préfère de son répertoire…

 

Je ne suis pas fan de cette réorchestration avec chœur de Dis Moi Qui Tu Es qui perd en intensité dans cette version (selon moi bien entendu).

 

Et exquise sur la version solo de 1,2,3.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle arrive plus ou moins à contrôler sa voix dans les graves et a balancer des aigus, mais dès qu'il faut passer dans les médiums, ça bloque...c'est très bizarre...

Du coup c'est rarement précis...heureusement qu'elle a toujours son joli timbre et de l'éraillure qui lui donne du caractère.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

De bons passages avec une Amel en forme vocalement et puis la chanson d'après, ça peut être tout à fait l'inverse... Perturbant pour ne pas dire frustrant quand on sait que quoi elle était capable à ses débuts. ça me fait tellement chier... J'appréhende depuis quelques années avant chaque live, chose qui n'arrivait JAMAIS avant. Mention spéciale tout de même pour En silence et Tu n'es plus là ❤️ Par contre, j'ai moins aimé certaines réorchestrations et j'ai trouvé qu'on entendait beaucoup trop les choristes, problème de son ? Micros mal réglés ? Qu'elle continue de bosser dur avec sa coach vocale, je crois (toujours) en elle. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C’est à la fois très maîtrisé techniquement (faut le dire aucune fausse note) et en même temps désagréable à entendre et aussi à voir (sa tête et sa mâchoire, ça part dans tout les sens)

 

Je ne sais plus quoi dire. On verra ce que ça donne sur l’album, en studio. 

Lien vers le commentaire

Très intéressant ce concert et la façon dont s'est mené telle une histoire qu'elle raconte ..Les anecdotes sont très intéressantes on sent son émotion c'est sincère .

 Les musiciens apportent vraiment beaucoup et Elle assure vocalement c'est ce qu'on demande :) . 

 

Coups de coeur sur les lives de "La fête" "Dis moi qui tu es"  " 1.2.3" 

Lien vers le commentaire

Sa voix actuelle est vraiment un mystère. Y a des moments exceptionnels, quand elle pousse, par exemple... et puis d'autres où sa voix manque vraiment d'assise, de souffle, ça tremblote (et on peut même plus parler de vibes :lol: ). Je pense qu'elle ne la maîtrise plus du tout comme elle le voudrait. :(

 

Mais très belle énergie dans ce concert et de jolis moments où sa voix est toujours aussi émouvante :wub:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...