Aller au contenu

Messages recommandés

Ce qui sera intéressant, c'est comme pour Vitaa, c'est de voir si en solo le succès suit toujours derrière ou pas.

 

Mais j'avoue que sortir un single en cet période... j'espère vraiment pour elle que c'est solaire car les gens n'attendent que ce genre de titre à ce moment de l'année..

Lien vers le commentaire

Ah ouiii , bon c'est un truc faussement ( ou vraiment ) zouk donc ce qu'on partout. Mais je sens que je vais aimer. J'espère juste qu'il va durer au delà de 3 minutes ?

 

Au moment où j'écris Amel sur C8 pour le RFM Music Show. 123 je l'aime en live mais pas en studio version ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, TdyMUSic a dit :

La story me parait filmé au Puy du fou, salle pivotante du dernier panache si je reconnais bien. Qu'irait-t-elle faire la bas? Une émission est prévu?

En tout cas si c'est bien un snippet ça me plait énormément !

Ahhhhhh mais exactement elle avait un tournage là bas donc c'est bien ça bien joué !!! Le lieu est canon 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, _496190 a dit :

J’hésite en Amel et Camille Lellouche pour le coup 

Ça aurait pu mais je viens de voir la liste des artistes prévues elle est pas dedans. Mais Amel oui du coup donc je pense encore plus que c'est elle qu'on entend du coup.. affaire a suivre on saura vite 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...