Aller au contenu

Messages recommandés

Je trouve aussi que même si c'est un bon titre et que j'aime bien, c'est du déjà entendu et pas vraiment original 

Je trouve qu'il manque la touche personnel d'Amel et j'ai bien peur que le côté Vitaa Slimane Dadju et compagnie lasse à la longue

 

N'importe qui aurait pu chanter ce titre finalement 

 

Bon après c'est un premier single et je pense qu'il a été pensé pour être commercial et je comprend tout à fait 

Je reste confiant pour la suite car malgrés tout sur chacun de ses album et surtout le dernier on sens vraiment sa sincérité et sa "patte" perso 

Lien vers le commentaire

Si frustré... C'est clairement un Facile ter. J'ai l'impression que c'est encore plus faible que Silence qui était plus faible que Facile. Si Rebillaud n'est pas capable de se réinventer, qu'il arrête. Je pense que ça fera le travail en radio mais on commence à sentir les limites niveau inspiration. Je réécouterai, mais je suis déçu, ça reste largement écoutable cela dit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Épuisantes ces productions rebillaud, c’est TOUJOURS la même chose 

Autant sur Camélia je tolère car ses textes et sa voix rendent le tout moins insipide mais pour le son d’Amel c’est vraiment une déception, elle mériterait bien mieux, plus pointu, quelque chose qui mette sa voix en valeur 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’avais pas accroché Jusqu’au bout ni 1,2,3 , et je pense que là ça va être pareil, peut être que le problème vient de moi ?

Franchement c’est pas degueu, l’air est même très joli. Mais l’instru me dérange, y’a ce petit truc que je saurait pas décrire (peut être boîte à rythme ?) qui gâche tout, ça rend le titre semblable à des milliers d’autres, du déjà entendu. Faudra qu’elle s’éloigne de Rebillaud pour la suite. Le texte est nul (pour moi) et au niveau du chant c’est pas naturel, je déteste les « j’essaie » coupé à la fin du refrain. J’aime bien l’équipe d’Indifference Prod mais je trouve qu’ils dénaturent leurs artistes, ils se ressemblent tous, ils font du bon boulot pour redorer l’image d’Amel, mais musicalement parlant… bref je veux pas passer pour un rageux, et chacun ses goût. Si après tout Amel se plaît dans cette voie…

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Mw57 a dit :

Épuisantes ces productions rebillaud, c’est TOUJOURS la même chose 

Autant sur Camélia je tolère car ses textes et sa voix rendent le tout moins insipide mais pour le son d’Amel c’est vraiment une déception, elle mériterait bien mieux, plus pointu, quelque chose qui mette sa voix en valeur 

 

 

Entièrement d'accord y'en a marre . Faut passer à autre chose les gars ! Ok ça marche ça fait vendre mais ou est la créativité ? J'aime bien le morceau mais beaucoup trop formaté et ça ne ressemble pas à Amel Bent . En tout cas ça va marcher c'est sur .. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...