Aller au contenu

Messages recommandés

Evidement je serai heureux pour elle si elle en remporte un.

Mais vu que sa seule actu cette année c'était son duo avec Imen, qui perso ne m'a pas vraiment marqué, je trouve que ce n'est pas le bon moment.

On ne peut pas dire qu'elle était très présente cette année, et quitte à gagner un prix je préférerai que ce soit avec un album, genre l'année prochaine si son album arrive cette année.

Là pour moi il n'y a pas eu d'ère à proprement parler.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est cool pour la visibilité mais pour moi un NMA n'a guère de valeur. La vraie récompense c'est quand ton public continue à remplir tes salles. Alors bon, trophée ou pas trophée... je m'en fiche un peu. On parle quand même d'une cérémonie où l'artiste le plus décoré est Matthieu Pokora :lol:

  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ous a dit :

Plutôt hypé par cette annonce soudaine, même si je me demande comment va se structurer la promo après ce single 

Si on en croit la publication de Mickael Miro, ce sera à nouveau un duo. J'espère aimer le titre cette fois

 

Mickael Miro mon Dieu...

Lien vers le commentaire

Je pense éventuellement à Dadju, Vitaa ou encore Gims, pourquoi mettre ces "..." Si ce n'est pour annoncer quelqu'un d'""""important"""" donc si c'est Gims c'est top car ça peut vraiment être de la bombe un truc entre ces deux là ! Hâte de savoir de qui on parle .. certains pensent à Kendji mais j'eeeespere pas ?

Lien vers le commentaire

Oui pareil j'aurai préféré un solo .. et si elle sort un titre avec une grosse tête c'est dommage de le faire avant l'album car il comptera pas pour les streams rohhhh. Quelqu'un a parlé d'Hatik sur Twitter ! Affaire a suivre mais elle voulait bosser avec en tout cas elle l'adore !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...