Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Arnoraja a dit :

Elle a l'intelligence marketing certes mais du coup 0 intelligence artistique. Perso je ne crois plus du tout en son authenticité dans ses choix et ne sait même plus ce qu'elle veut et aime réellement faire.

Bref c'est fini pour moi, mais c'est pas bien grave elle récupère tous les gosses fan d'autotune.

 

Et je préférerai toujours un milliard de fois une artiste qui floppera en faisant ce qu'elle est réellement qu'une artiste qui répondra à ce qu'on lui impose ou qu'elle recherche pour avoir le succès. Certes les artistes ont besoin de bouffer je le sais bien, mais je préférerai tjrs les gens qui arrivent à réunir les deux.

Exemple tout con mais Slimane a un succès monstre et je le sens sincère dans chaque morceau et interprétation.

J'aurais d'ailleurs préféré que ce soit Slimane à 100% qui gère le retour d'Amel je suis sûr qu'il aurait réussi à donner le meilleur d'Amel sans tomber dans ce qu'elle fait sur ses deux derniers morceaux.

 

Autant pour le feat. avec Imène, je peux comprendre ce ressenti. Car c'est clairement ça.

Mais avec Hatik, je sens moins une démarche commerciale. Évidemment que c'est open bar pour elle car le mec cartonne mais pour le coup elle est réellement fan de lui. C'est déjà une bonne démarche artistique, deux artistes qui s'apprécient.

Et de deux on retrouve son authenticité dans ce morceau je trouve. Elle a toujours collaboré avec de gros artistes urbain et ce sont de gros classiques de sa discographie. C'est juste que le morceau est hyper actuel mais perso j'aime bien ce que fait Hatik (son son avec JOKAIR que j'ai pas mal écouté)... La prod est bonne, j'aime bien le thème, l'ambiance mais je regrette juste que le morceau n'évolue pas avec la voix d'Amel, ça manque d'explosion à la fin @joss je ne comprends vraiment pas le "QUELLE VOIX" que tu as posté. Je rejoins totalement @juliaroberts.

 

Je pense que j'aime bien le morceau. Et j'ai succombé à "Jusqu'au bout", la petite Imen Es est mignonne comme tout, c'est au passage vocalement son plus beau morceau, j'ai écouté son album, beaucoup plus irritant mais j'apprécie de plus en plus. Genre j'écoute en boucle "mon mari" en ce moment, jpp de moi en ce moment :mdr:

Mais WEJDENE POUBELLE. OK ?

 

tenor.gif?itemid=12574853

 

 

Pour revenir à Amel, je me suis réconcilié avec Amel depuis "Demain", on a eu de très bon titres et elle s'essaye à d'autres choses que j'aime moins.

Je pense qu'on aura jamais ce "THE ALBUM" de sa part. Ça me dérange pas de voir de bons titres mélangés à des titres plus commerciaux. J'espère juste qu'elle ne va pas trop se vitaaliser à ne faire que des duos. (Bien que respect pour Vitaa qui a su en tirer son épingle et rebondir avec de très bons titres, coucou la rencontre avec Slimane)

 

Amel va revenir dans le game. Deuxième survivante des années 2000. Une catastrophe ce qui s'est passé pour toutes ces filles.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je vous trouve un peu dure avec elle. J'ai l'impression que de toute façon, peu importe l'album qu'elle proposera, les gens ne seront jamais satisfaits, tant tout le monde attend quelque chose de différent. Le dernier album pour moi est satisfaisant, il est équilibré et réussi. Et malgré ça on continue à lui demander de sortir l'album de sa carrière à chaque fois.

 

Je pense qu'elle est à un stade où on peut vite s'ennuyer dans une carrière, où on peut tourner en rond, alors si ces collaborations nouvelles générations lui permettent d'être stimulée, je suis pour ! Après comme j'ai déjà dit, tout dépend des collaborateurs et artistes en question. Génération streaming et artistes branchés ne veulent pas forcément dire bouse ou jetable, il y a aussi de vraies perles parmi les "nouveaux arrivants".

 

Pour le prochain album, je n'ai donc pas de réelles attentes particulières, je demande juste à être séduit et à ce qu'Amel prenne du plaisir. En espérant que le projet ne tarde pas trop quand même.

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Arnoraja a dit :

 La seule chose qui pourrait me redonner un minimum d'espoir pour l'album c'est que Slimane y collabore. Comme j'ai dis plus haut je pense que lui est le plus à même de faire ressortir d'Amel le meilleur. J'allume un cierge, dernier espoir ?

 

T'as aimé "Demain" toi ? (le single)

Faire ressortir le meilleur d'Amel ?

 

tenor.gif?itemid=5238629

 

LE KING POUR AMEL C'EST YCARE

  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Purée je viens de réécouter et la première minute est superbe, Mais dès que côté Trap arrive je passe de ça ?? à ça ??.

 

Ce style rendent les chansons " jumelées " l'autre fois je me suis taper la radio " le mouv' " et il n'y avait que ça... pdt mes 1h30 de boulot j'avais l'impression d'entendre la même chanson tellement ça rend le tout monotone brrr

 

Tout ça pour un public qui demain ( façon de parler ) diront que Amel et Hatik c'est sooo ringard pour stanner sur d'autres et rigoleront du duo ?

 

Jsuis deg parce que pour une fois qu'on a une chanson de plus de 3m40 et je n'arrive pas a la replay à cause de cette foutue boîte a rythme ?

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Arnoraja a dit :

 

C'est ce qui se passe avec moi, j'abandonne définitivement. Ça va j'ai assez attendu avec elle. Qu'elle se fasse plaiz avec ce qu'on lui conseille et qu'elle aime peut-être mais lassé d'attendre qu'elle prenne en maturité. 

C'est plus l'exception d'un titre ou deux c'est redondant maintenant. 

Je me suis forcé à écouter jusqu'au bout mais ce fût un réel supplice. Et que l'autotune de l'autre en vienne même contaminé la sublime voix d'Amel là ça m'a achevé. 

Bye Amel on se revoit quand tu n'obéiras pas aux lois du marché (ce qu'elle risque de faire de plus en plus vu que les gens la suivent dans ses errances des derniers temps) et fera un vrai album de qualité. 

Son dernier album te passe le bonjour.

Lien vers le commentaire

De toute façon CIF ne sera jamais content quoiqu'elle proposera. 

 

Elle a toujours eu ce côté urbain, et le single ne dénote pas beaucoup de ce qu'elle proposait avant il ya juste le chant qui change, c'est pas comme si elle devenait une Shy'm qui se transforme en du Mylene Farmer 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Hamlet a dit :

 

Amel va revenir dans le game. Deuxième survivante des années 2000. Une catastrophe ce qui s'est passé pour toutes ces filles.

 

Mais c'est pareil dans chaque décennie !

Les 80's ont laissé Jeanne Mas, Corynne Charby ou Jackie Quartz derrière elles.

Les 90's Ophélie Winter, Lââm, Lois Andréa...

Les 2000's pareil, et les 2010's laisseront les autres (ça commence déjà avec Shy'm, Tal et consœurs)...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprends pas comment certains peuvent s’extasier sur ce titre. Pour moi, c’est vraiment de la merde. De la merde dans l’air du temps et radiophonique mais quand même , on parle d’Amel Bent , l’une des plus belles voix de la chanson française, la même qui chantait Ne retiens pas tes larmes, Tu n’es plus là, tu m’entends, les temps qui courent etc....

Ok, c’est cool qu’elle «  reste dans le game » ? mais on parle pas d’une chanteuse interchangeable, on parle d’une grande voix... L’entendre chanter de telles inepties me fait de la peine...

  • Like 6
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J’adore ceux qui osent dire « attention à garder les anciens ».

 

Elle ne vends rien depuis de longues années maintenant alors les anciens c’est bien mignon, mais qu’ils achètent et elle n’aurais pas eu besoin de ça.

 

Et puis c’est pas comme ci elle se mettait nue et dansait en twerkant pour faire parler d’elle.

Les rappeurs, les duos et ce genre de sons plus rnb/rap ça fait aussi partie de l’ADN d’Amel.

 

Sa nouvelle équipe la remets dans le game et force est de constater qu’elle en avait drôlement besoin. Bravo à Vitaa et son équipe pour le boulot fait sur Amel. 
 

 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Mobali a dit :

De toute façon CIF ne sera jamais content quoiqu'elle proposera. 

 

Elle a toujours eu ce côté urbain, et le single ne dénote pas beaucoup de ce qu'elle proposait avant il ya juste le chant qui change, c'est pas comme si elle devenait une Shy'm qui se transforme en du Mylene Farmer 

 

J'espère que tu ne me mets pas dans ce panier ? J'ai adoré et j'adore toujours Jusqu'Au Bout , son album Demain je le kiff. Là ici la seule chose qui me chagrine c'est la boite a rythme , rien d'autre , la façon de chanter d'Amel ne me dérange pas et le featuring fait parti de son univers à mon sens.

Après perso j'abandonne pas , c'est pas pour un single que je vais être effrayée pour l'album :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...