Aller au contenu

Messages recommandés

Bizarrement pas ultra fan de cette presta, je les ai pas trouvée hyper complices, le PBO prenait de la place etc, fin c'était mignon mais pas folichon ahah le meilleur "live" restant le premier, à La Chanson de l'année ! Et bonus qui m'a fait rire, amel jette un oeil à Imen en mode "on finit de dos hein" et imen calcule R du coup amel change d'avis et elles terminent en distanciel ? (évidemment tout ça dure 2 micro secondes mais c'était drole)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très chouette entrevue ! 20 mn d'échange avec le journaliste d'Hit West :) On aura peut etre une petite annonce à NoËl (je suppose d'un titre mais aps de l'album encore), elle a beaucoup parlé d'Indifference prod elle se sent vraiment bien chez eux, comme à la maison. Elle évoque aussi The voice, les dimanches en famille et le tournage des Sandales Blanches et sa préparation pour le rôle :) 

 

https://www.hitwest.com/page/podcast-1-heure-avec-1223

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors qu'on aurait pu penser que Jusqu'Au Bout n'était qu'un titre de la réédition d'Imen Es (il apparaît dans la tracklist, et ses streams servent déjà au résultat SPS du disque de la chanteuse), Amel vient donc de confirmer que c'est bien le premier extrait de son futur album.

 

Un titre déjà sorti et dont les streams ne compteront donc pas pour l'opus (elle parle donc de 14-15 titres).

Un tiers de l'album serait prêt.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Kelli Giddish a dit :

On peut s'attendre à une sortie pendant la prochaine saison de The Voice 2021 donc.

 

elle dit qu'elle espère que ce sera pas 2022, qu'a priori ce sera bien pour 2021 mais qu'elle annoncera rien tant qu'elle sera pas sûre à 100% de son projet

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...