Aller au contenu

Messages recommandés

Comme on pouvait s'y attendre, et comme elle l'avait dit dans une vidéo, Vitaa l'emmène dans son virage pop urbain, dans la façon de chanter, dans les prods, dans les feats choisis pour être visible en streaming etc ... alors certes la stratégie pourra être payante pour remettre Amel au gout du jour auprès du jeune public, mais attention à ne pas perdre les anciens (comme moi) qui l'aiment sur des prods plus travaillées et des sons un peu plus organiques que ces instrus interchangeables entre tous. 
Perso, je ne m'y retrouve pas et je ne retrouve pas la Amel que j'aime.  J'espère avoir de bonnes surprises sur l'album, mais ce virage ne me convainc pas vraiment si on parle musique.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Manuello a dit :

Je l'écoute en boucle depuis ce matin... 

(Télétravail power !) 

Vraiment je suis conquis par ce titre. Et même Hatik dont je ne connais qu'Angela ?

Pareil je l'entends même pas défiler tellement c'est doux, ça doit faire 50 fois depuis 9h ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Sir_K a dit :

Comme on pouvait s'y attendre, et comme elle l'avait dit dans une vidéo, Vitaa l'emmène dans son virage pop urbain, dans la façon de chanter, dans les prods, dans les feats choisis pour être visible en streaming etc ... alors certes la stratégie pourra être payante pour remettre Amel au gout du jour auprès du jeune public, mais attention à ne pas perdre les anciens (comme moi) qui l'aiment sur des prods plus travaillées et des sons un peu plus organiques que ces instrus interchangeables entre tous. 
Perso, je ne m'y retrouve pas et je ne retrouve pas la Amel que j'aime.  J'espère avoir de bonnes surprises sur l'album, mais ce virage ne me convainc pas vraiment si on parle musique.

 

C'est ce qui se passe avec moi, j'abandonne définitivement. Ça va j'ai assez attendu avec elle. Qu'elle se fasse plaiz avec ce qu'on lui conseille et qu'elle aime peut-être mais lassé d'attendre qu'elle prenne en maturité. 

C'est plus l'exception d'un titre ou deux c'est redondant maintenant. 

Je me suis forcé à écouter jusqu'au bout mais ce fût un réel supplice. Et que l'autotune de l'autre en vienne même contaminé la sublime voix d'Amel là ça m'a achevé. 

Bye Amel on se revoit quand tu n'obéiras pas aux lois du marché (ce qu'elle risque de faire de plus en plus vu que les gens la suivent dans ses errances des derniers temps) et fera un vrai album de qualité. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Sir_K a dit :

Comme on pouvait s'y attendre, et comme elle l'avait dit dans une vidéo, Vitaa l'emmène dans son virage pop urbain, dans la façon de chanter, dans les prods, dans les feats choisis pour être visible en streaming etc ... alors certes la stratégie pourra être payante pour remettre Amel au gout du jour auprès du jeune public, mais attention à ne pas perdre les anciens (comme moi) qui l'aiment sur des prods plus travaillées et des sons un peu plus organiques que ces instrus interchangeables entre tous. 
Perso, je ne m'y retrouve pas et je ne retrouve pas la Amel que j'aime.  J'espère avoir de bonnes surprises sur l'album, mais ce virage ne me convainc pas vraiment si on parle musique.

 

"Attention à ne pas perdre les anciens" ???

De toutes façons elle ne vendait plus rien.

Alors la stratégie est au contraire très judicieuse !

 

Parce qu'elle va rassembler parmi les jeunes, et d'ici 10/15 ans quand elle fera un concert, elle aura toutes les générations.

 

Bien vu Lulu !

 

- Et putain quelle voix.

C'est un très bon titre.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Cherry Pop a dit :

Un tube, a comeback. Des feats tendance, des sonorités actuelles, comme quoi elle a encore de quoi revenir au top. Sa TEOM era is coming.


On attends son We Belong Together...

?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle a l'intelligence marketing certes mais du coup 0 intelligence artistique. Perso je ne crois plus du tout en son authenticité dans ses choix et ne sait même plus ce qu'elle veut et aime réellement faire.

Bref c'est fini pour moi, mais c'est pas bien grave elle récupère tous les gosses fan d'autotune.

 

Et je préférerai toujours un milliard de fois une artiste qui floppera en faisant ce qu'elle est réellement qu'une artiste qui répondra à ce qu'on lui impose ou qu'elle recherche pour avoir le succès. Certes les artistes ont besoin de bouffer je le sais bien, mais je préférerai tjrs les gens qui arrivent à réunir les deux.

Exemple tout con mais Slimane a un succès monstre et je le sens sincère dans chaque morceau et interprétation.

J'aurais d'ailleurs préféré que ce soit Slimane à 100% qui gère le retour d'Amel je suis sûr qu'il aurait réussi à donner le meilleur d'Amel sans tomber dans ce qu'elle fait sur ses deux derniers morceaux.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Arnoraja a dit :

Elle a l'intelligence marketing certes mais du coup 0 intelligence artistique. Perso je ne crois plus du tout en son authenticité dans ses choix et ne sait même plus ce qu'elle veut et aime réellement faire.

Bref c'est fini pour moi, mais c'est pas bien grave elle récupère tous les gosses fan d'autotune.

 

Qui sont très versatiles et qui la zapperont dès qu'une Angèle ou une nouvelle chanteuse (re)viendra sur le marché ...

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Sir_K a dit :

Comme on pouvait s'y attendre, et comme elle l'avait dit dans une vidéo, Vitaa l'emmène dans son virage pop urbain, dans la façon de chanter, dans les prods, dans les feats choisis pour être visible en streaming etc ... alors certes la stratégie pourra être payante pour remettre Amel au gout du jour auprès du jeune public, mais attention à ne pas perdre les anciens (comme moi) qui l'aiment sur des prods plus travaillées et des sons un peu plus organiques que ces instrus interchangeables entre tous. 
Perso, je ne m'y retrouve pas et je ne retrouve pas la Amel que j'aime.  J'espère avoir de bonnes surprises sur l'album, mais ce virage ne me convainc pas vraiment si on parle musique.

Exactement, c'est pareil pour moi, sa nouvelle équipe est parfaite pour la promo ça on ne peut pas le nier. Mais musicalement parlant j'ai du mal à m'adapter à ce changement, même si je sais qu'on aura des belles ballades dans l'album. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ous a dit :

Exactement, c'est pareil pour moi, sa nouvelle équipe est parfaite pour la promo ça on ne peut pas le nier. Mais musicalement parlant j'ai du mal à m'adapter à ce changement, même si je sais qu'on aura des belles ballades dans l'album. 

 

Même chose pour moi je la suis plus du tout sur tout ce qu'elle propose et met en avant mais j'écouterai l'album pour retenir juste 2 ou 3 titres comme toujours avec elle depuis longtemps, désespérant tout de même. Elle a de l'or en elle et a chaque album depuis bien longtemps maintenant on ne sauve même pas 1/3 de ces derniers (et je suis gentil). La seule chose qui pourrait me redonner un minimum d'espoir pour l'album c'est que Slimane y collabore. Comme j'ai dis plus haut je pense que lui est le plus à même de faire ressortir d'Amel le meilleur. J'allume un cierge, dernier espoir ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Arnoraja a dit :

La seule chose qui pourrait me redonner un minimum d'espoir pour l'album c'est que Slimane y collabore. Comme j'ai dis plus haut je pense que lui est le plus à même de faire ressortir d'Amel le meilleur. J'allume un cierge, dernier espoir ?

Alors pour ça t'inquiète pas, Slimane est très présent sur la préparation de l'album

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...