Aller au contenu

Messages recommandés

Le 06/07/2020 à 22:01, JuliaRoberts a dit :

C'est pas si anodin car ça signifie que c'est l'album d'Imen qui va bénéficier des streams du titre.

Est ce que ça veut dire qu'à la sortie de l'album d'Amel les streams de ce titre ne seront pas comptabilisés pour son album pour une éventuelle certification ?

De manière générale est-ce que les streams générés sur des titres sortis avant un album sont comptés pour la certification ou bien uniquement les streams à partir de la date de sortie de l'album ?

Après Amel et Imen sont à 50/50 sur le titre elles sont créditées comme duo et pas featuring car le titre est à la fois disponible sur la page d'Amel et Imen.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, raego826 a dit :

Est ce que ça veut dire qu'à la sortie de l'album d'Amel les streams de ce titre ne seront pas comptabilisés pour son album pour une éventuelle certification ?

 


Normalement, oui (les streams ne compteront pas pour son album à elle).

De ce que j'ai pu observer, quand un titre en collaboration apparaît sur plusieurs albums, c'est le premier album paru qui en bénéficie.

 

Il y a 2 heures, raego826 a dit :

De manière générale est-ce que les streams générés sur des titres sortis avant un album sont comptés pour la certification ou bien uniquement les streams à partir de la date de sortie de l'album ?

 

 

Uniquement les streams à partir du moment où l'album sort.

 

Il y a 2 heures, raego826 a dit :

 

Après Amel et Imen sont à 50/50 sur le titre elles sont créditées comme duo et pas featuring car le titre est à la fois disponible sur la page d'Amel et Imen.


Exemple-type : Vitaa et Slimane ont sorti "Je te le donne" comme un duo et single devant porter les rééditions de leurs derniers albums solos respectifs. Mais Vitaa ayant sorti sa réédition en premier, seule son album à elle a bénéficié des streams de JTLD pour les ventes d'albums.

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Vraiment désolé du tournant que prend la carrière d'Amel, c'était déjà pas glorieux mais bon là je pense que je risque de définitivement passer sur la suite.

 

Bon qu'elle profite, elle l'a cherché ce succès et elle l'a eu, bsahtek girl, on risque encore de repasser pour un album à la hauteur de son talent .. Enfin bon je trouverai surement deux ballades sur son prochain album qui me plairont et basta ? ... Je ne demande qu'à être surpris mais je préfère n'attendre rien de rien à ce stade.

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Mon dieu jpp

 

« Qu'on dévisage, qu'on déshabille » 

« Qui ont des visages et des habits » :mdr:

Elle est sérieuse Imen ?

 

Puis la différence de classique entre elles.

Vitaa/Amel >>> cette nouvelle génération. 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je rebondis sur ce qui a été dit concernant les streams, c'est un peu inutile du coup que le titre commence à fonctionner si ça apporte rien à l'album d'Amel ??? D'autant que c'est son titre à elle en featurung avec Imen. Donc qu'il soit ajouté à l'album d'Imen je trouve ça normal, mais qu'Amel en bénéficie pas du tout sur son album à venir c'est naze ?

Concernant ce qu'à dit Vitaa, je pense qu'on peut vraimment s'attendre à un album J4M version Amel, avec oui quelques balades mais ça va etre du 2020 urbain avec voix donc voilà plus beaucoup de doutes maintenant. Et encore il faudrait qu'elle sorte un album et qu'elle en fasse de la promo... cf sa story de cette nuit.

Lien vers le commentaire

Oui d’ailleurs info people ?!
Ses story sont tristes non ? Son mari en prison alors ?
 

Elle m’a foutu les frissons sur « Amoureuse » :throb: Ça faisait longtemps qu’elle ne m’avait pas touché sur une reprise. 
 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Le verdict est bien pour aujourd'hui, son mari pourrait faire 3 ans ferme et deux avec sursis au maximum. Sinon 1 an ferme il me semble. Vous pensez qu'elle pourrait continuer son métier dans ces conditions ??? Avec ses filles etc. Elle s'appuyait beaucoup sur son mari à son retour elle le disait souvent ... C'est horrible sa story de cette nuit. et celle d'hier avec les passages où elle fond en larme sur scène ? 

  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Oui de base je m’en fous de la vie privée, ça nous regarde pas mais tout ce qu’elle a posté hier, c’était touchant ! Ça peut en effet être problématique pour la promo. En espérant qu’on la laisse tranquille sur ce sujet. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...