Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 1 minute, joss a dit :

Je viens d'écouter son nouvel album.

Il est vendu avec une corde ?

En écoutant l'album tout le week end j'ai eu la même genre de réflexion d'amis, on me disait " on dirait qu'elle est en train de mourir" 

 

C'est vrai que cet album est assez sombre je trouve mais j'adore ,^^

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, AngelHeart a dit :

D'après le Midi Libre, les artistes présents samedi étaient là pour l'émission "Chanson Challenge" et ceux de jeudi pour "La chanson de l'année"

https://www.midilibre.fr/2019/05/19/nimes-retour-en-images-sur-la-seconde-emission-de-varietes-de-tf1-enregistree-dans-les-arenes,8208754.php

 

Mais dans les faits, certains artistes ont aussi enregistré pour le "Chanson challenge" jeudi soir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai une question sur les paroles de "L'Autre" soit j'ai un soucis auditif, soit je ne comprends pas le sens de la phrase, soit c'est un problème de montage. Je ne comprends pas pourquoi à 1:54 elle dit 'je ne veux voir sa voix, dire sa voix' au lieu de 'son nom' ? Ça n'a aucun sens comme phrase, si ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, joss a dit :

Je viens d'écouter son nouvel album.

Il est vendu avec une corde ?

 

?? c’est vrai que c’est pas l’album le plus joyeux de l’année! Mais c’est ce qui donne de l’authenticité je trouve!

 

sinon j’ai vraiment aimé sa perf de Charles, sincere et émouvante. Tout en justesse! 

 

Je commence serieusement à stanner pour elle!

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Merci @Selfless. j'avais déjà vu les petites vidéos, mais ça n'apporte pas de sens à la phrase je trouve. En français j'entends. 

 

Je crois que "J'Aimerais" est entrain de devenir mon titre préféré de l'album. Le piano, les paroles, l'émotions, l’universalité du titre. C'est franchement magique. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime cet album. Je n'avais plus écoute amel bent depuis longtemps. J'ai essayé mais aucun album ne m'a plu depuis A 20 ans. C'est très senti dans l'interprétation il y a du vécu. La voix à gagné en maturité elle est plus eraillee j'aime beaucoup. Pour l'instant difficile de dire quel titre j'aime le plus. Jy reviendrai. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ça faisait de même bien longtemps que je n'avais pas aimé un album d'amel autant. Depuis A 20 ans quoi.

Bon après il faut voir s'il tiendra la longueur car ça a été le bas qui blessait sur les derniers albums => content de la retrouver puis album laissé tombé vite.

Mais déjà au moins sur les premières écoutes j'aime tout sauf deux titres moins (surtout "Rien" en fait).

Et puis on verra comment elle le défend sur scène.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...