Aller au contenu

Ventes Shakira


Invité shamy

Messages recommandés

Invité izouf

En tout cas sa à l'air de marcher pour l'instant pour OF2 qui grimpe de 29 places au Pays bas qui est donc 61éme , au USA sa s'annonce bien et OF1 refait des apparitions! il rerentre à la 89éme place au Pays bas

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

c'est grâce à son apparition sur American Idol qu'elle réussit pour l'instant à être à ce niveau. C'est dommage qu'elle sorte son album en même temps que 3 grandes autres entrées sinon elle aurait pu atteindre plus facilement le top 10

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou
Le décompte a commencé a 35% du décompe shaki est n°11 avec 20 000 exemplaires vendus.

 

C'est déjà bien... ;)

 

Dommage' date=' j'avais esperé mieux...J'espère qu'elle montera encore[/quote']

 

à 50% du décompte, Shakira est #6 avec un peu plus de 46 000 exemplaires et elle est à peine à 1000 exemplaires du 4è.

Lien vers le commentaire
Invité btka10

Don't bother stoppe enfin sa descente aux enfers... C'est sa première "grosse" remontée dans le classement. A mon avis, le titre va à nouveau sombrer dans les profondeurs dès la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

NOW IN: FINAL

-- 6 SHAKIRA EPIC 80,093 --

ORAL FIXATION VOLUME 2

Selon HDD, Sharika passe au dessus de la barre des 80k mais est loin de la 5ème place (110k)

Lien vers le commentaire
NOW IN: FINAL

-- 6 SHAKIRA EPIC 80' date='093 --

ORAL FIXATION VOLUME 2

Selon HDD, Sharika passe au dessus de la barre des 80k mais est loin de la 5ème place (110k)[/quote']

il faut qu'elle se stabilise maintenant elle fait beacoup de promo télé aux usa donc sa va l'airplay augmente aussi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...