Aller au contenu

Ventes Shakira


Invité shamy

Messages recommandés

Cool OF2 ne sera surement plus un flop alors! :cheesy:

Trop tot pour le dire maintenant il faut voir les autres singles. perso avec toute la promo qu'elle fait aux usa je m'attendais a mieux serieux.

 

Tu exige un peu trop je trouve...

Il faut lui laisser un peu de temps...

 

L'album et surtout le single vont grimper, grimper, grimper...looooool je déconne ^^

Lien vers le commentaire
HPL rentre 29éme au Portugal

 

Il est surement pas 29ème au top single puisqu'au Portugal ya pas de singles! J'y suis allé cet été, j'ai fait tous les magasins de musique comme les fnacs de Porto ou Lisbonne et ya pas une trace de singles! J'était assez déçu

Lien vers le commentaire
HPL rentre 29éme au Portugal

 

Il est surement pas 29ème au top single puisqu'au Portugal ya pas de singles! J'y suis allé cet été' date=' j'ai fait tous les magasins de musique comme les fnacs de Porto ou Lisbonne et ya pas une trace de singles! J'était assez déçu[/quote']

 

#29 dans une radio Portugaise

Lien vers le commentaire
Merci pour ces chiffres.

 

Les ventes sont pas si catastrophique ca va encore. :D A part peut être pour le Vol.2 :|

 

C'est pas fini pour OF2' date=' elle va en vendre 80 000 cette semaine aux USA et ca devrait remonter de partout grâce à [b']Hips don't lie[/b] donc tout va bien!

Lien vers le commentaire
Merci pour ces chiffres.

 

Les ventes sont pas si catastrophique ca va encore. :D A part peut être pour le Vol.2 :|

 

C'est pas fini pour OF2' date=' elle va en vendre 80 000 cette semaine aux USA

 

Rien est sur, elle peut bien vendre plus ou alors moins... C'est juste une estimation !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...