Aller au contenu

Ventes Shakira


Invité shamy

Messages recommandés

D'après ce site qui avait dit prédit que OF2 aller faire son retour dans le top 10 à la 6ème place' date=' nous annonce que cette semaine Shakira restera dans le top 10 et vendra autour de 50-55k[/b']

 

Sa va sa reste correct du moment qu'elle ne chute pas d'un coup elle peut remercier l'airplay qui augmente encore et encore.

 

Si apres elle se stabilise dans le top 20 (comme Laundry Service) pendant de nombreuses semaines' date=' ce sera parfait![/b']

Lien vers le commentaire

Elle obtient la meilleure progression avec 46 803millions d'audience et 4761 passages radio mais elle est encore loin de la 1ère à plus de 8000passages ...

 

Et je remarque que LT s'accroche bien en étant #72 avec 183 passages alors que DB #205 avec 18 passages, c'est vraiment ridicule!!!MDR

 

En France elle est 30ème titre le plus joué.

 

La machine est très bien lancée, reste à savoir si les ventes/téléchargemetns du single confirmeront et si l'album se maintiendra et progressera en Europe.

Lien vers le commentaire
Elle obtient la meilleure progression avec 46 803millions d'audience et 4761 passages radio mais elle est encore loin de la 1ère à plus de 8000passages ...

 

Et je remarque que LT s'accroche bien en étant #72 avec 183 passages alors que DB #205 avec 18 passages' date=' c'est vraiment ridicule!!!MDR

 

En France elle est 30ème titre le plus joué.

 

La machine est très bien lancée, reste à savoir si les ventes/téléchargemetns du single confirmeront et si l'album se maintiendra et progressera en Europe.[/quote']

 

Esperons qu'elle augmentera plus, mais c'est déjà bien parti pour :cheesy: Et pour La Tortura c'est vrai qu'elle se maintient depuis le temps (1 an environ... hé oui déjà!). Sinon pour DB... je ne dis rien c'est mieux :|

Puis en France c'est super #30 :cheesy: j'espere qu'elle grimpera plus et plus :cheesy:

Et en Europe (et dans le reste du monde) esperons que HDL sauve OF2 du flop... parce que je ne voit pas d'autre moyen...

Lien vers le commentaire
Hips Don't Lie #9 des chansons les plus diffusées aux USA.

 

Mediabase

9ème des stations CHR/POP' date=' pas des diffusions générales! Mais sa progression est énorme...[/quote']

 

Et c'est quoi plus précisement les stations CHR/POP?

Disons que c'est les radios généralistes, qui diffusent les gros succès du moment qu'ils soient Pop, R&B, Dance voir Rock.

Lien vers le commentaire
Hips Don't Lie #9 des chansons les plus diffusées aux USA.

 

Mediabase

9ème des stations CHR/POP' date=' pas des diffusions générales! Mais sa progression est énorme...[/quote']

Tu penses qu'elle pourra faire un top2 voir un top3 avec ce titre?

J'ai l'impression que sa peut etre LE plus grand succes de shakira aux usa.

Lien vers le commentaire
Hips Don't Lie #9 des chansons les plus diffusées aux USA.

 

Mediabase

9ème des stations CHR/POP' date=' pas des diffusions générales! Mais sa progression est énorme...[/quote']

Tu penses qu'elle pourra faire un top2 voir un top3 avec ce titre?

J'ai l'impression que sa peut etre LE plus grand succes de shakira aux usa.

C'est parti pour ! Elle sera à l'évidence bientôt dans le top 3 des radios dont on parlait juste avant, en radio ça sera un carton ça ne fait plus de doute, la seule véritable énigme sont les download!

 

Edit : Mediabase viennent juste d'actualiser avec les chiffres d'aujourd'hui, sa progression est encore plus grande, progression de plus de 1500 spins en une semaine, c'est immense!

Lien vers le commentaire
Edit : Mediabase viennent juste d'actualiser avec les chiffres d'aujourd'hui' date=' sa progression est encore plus grande, progression de plus de 1500 spins en une semaine, c'est immense![/quote']

 

C'est énorme :shock: j'espère qu'elle se rattrapera avec ce ce titre...

Lien vers le commentaire
Invité cristonolwenn

C'est quoi des pins?

Super content que HDL puisse faire monter l'album!!

La semaine j'était en espagne en boite et HDL est passée 2 fois en l'espace de 1h!!!!

Je pense que la bas aussi la chanson est aprréciée et dc peurrait lui permettre de renouer avec le succée!!!

Lien vers le commentaire
Hips Don't Lie est si bien que sa? car oral fixation il é pa terrible comme cd

 

HDL n'a rien à voir avec Oral Fixation vol.2 (qui est un très bon album...).

Ce titre est calibré tube (de l'été?) et semble parti pour réaliser sa mission (lol).

 

edit: des spins se sont le nombre de passages radios. ;-)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...