Aller au contenu

Ventes Shakira


Invité shamy

Messages recommandés

Invité izouf

Pourquoi elle a sortie un nouveau single? j'en ai entendu nul part. Je suis trés déçus et la je pense que je peux appeller sa un bide!

Lien vers le commentaire
Pourquoi elle a sortie un nouveau single? j'en ai entendu nul part. Je suis trés déçus et la je pense que je peux appeller sa un bide!

 

oui pour l'instant

 

Mais non pas du tout c'est un single qui est sorti juste dans les pays hispanophones et qui s'est retrouvé 6ème du Top D'Amérique Latine donc ce n'est pas un bide. Donc c'est normal que tu en aies entendu nulle part! ^^

Lien vers le commentaire
Pourquoi elle a sortie un nouveau single? j'en ai entendu nul part. Je suis trés déçus et la je pense que je peux appeller sa un bide!

 

oui pour l'instant

 

Mais non pas du tout c'est un single qui est sorti juste dans les pays hispanophones et qui s'est retrouvé 6ème du Top D'Amérique Latine donc ce n'est pas un bide. Donc c'est normal que tu en aies entendu nulle part! ^^

 

je parlais d'oral fixation moi!

Lien vers le commentaire
Pourquoi elle a sortie un nouveau single? j'en ai entendu nul part. Je suis trés déçus et la je pense que je peux appeller sa un bide!

 

oui pour l'instant

 

Mais non pas du tout c'est un single qui est sorti juste dans les pays hispanophones et qui s'est retrouvé 6ème du Top D'Amérique Latine donc ce n'est pas un bide. Donc c'est normal que tu en aies entendu nulle part! ^^

 

je parlais d'oral fixation moi!

 

Toi ok, mais izouf je n'ai pas l'impression (à moins que ce soit le seul à ne pas avoir entendu parler de Hips Don't Lie! lol) (Rappel: sortie 15 avril)

Lien vers le commentaire

les ventes des deux albums sont bonnes si on prend en compte le fait qu'ils ont eu une sortie tres rapproché,par contre je n'arrive pas à etre aussi certain des ventes de hips don't lies même si j'adore ce titre je ne suis pas certain de son succès sur le territoire américain et c'est là qu'elle doit se replacer principalement si of2 vend encore 500 000 de plus on pourra réellement parlé de succès pour les deux disques,le marché américain reste le plus important pour établir le statut de super-star et je souhaite à Shakira de le rester.

Lien vers le commentaire
Rien de bon je pense malheureusement...

 

Sinon(ça va faire la 2ème fois que je pose cette question) les ventes de FO1 n'ont pas ne serait-ce qu'un peu évolué avec la sortie de Dia De Enero dans les pays hispanophones???

 

Les ventes ne peuvent qu'augmenter mais pas beaucoup vu que la chanson n'as pas été un grand succès...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...