Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Icon Pseudo a dit :

Elle nous fera des albums appelés The Davidsons et des tournées Mrs Davidson World Tour ?

Nan mais je te jure... ??

C'est probable en plus, je sais pas ce qu'il l'a fait mais waw quoi elle a été ensorcelée... 

 

Il y a 2 heures, JuL!En a dit :

Moi ça ne me choque pas. Elle fait ce qu'elle veut, après tout.

 

Ce n'est pas la première, ni la dernière. Ce n'est parce que c'est une star mondiale qu'elle ne peut pas avoir de réactions disproportionnées à cause de l'amour.

 

God IS ARIANA.

Arrêtez avec "ell fais se k'elle veut",  on a quand même le droit de se questionner et de critiquer ses choix en tant qu'artiste. C 'est super con ce qu'elle fait là. J'ai juste l'impression qu'elle matraque tout le monde avec son gars alors qu'on a tous compris qu'ils sont ensemble. On dirait Vanesse, 17 ans,  se fait tatouer son gars après 2 mois de relations. mdr 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Que ce soit super con ou non, je peux savoir ce que ça peut bien changer dans nos vies ?

 

C’est son album, elle peut bien faire ce qu’elle veut. On ne peut juger la qualité d’une relation par sa durée. 

 

Puis après, qu’ils se séparent ou non, toujours est-il qu’il aura fait partie de sa vie. La chanson sera tout simplement un souvenir concret de ce chapitre dans sa vie.

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Les durées des morceaux ont été ajoutées, et on voit que l'intro s'appelle maintenant raindrops (an angel cried) et que le titre pete davidson n'est qu'une interlude.

L'album dure 47 minutes en tout, je trouve ça un peu court pour 15 titres.

 

v1gs.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...