Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Pas fan du titre comme très souvent avec elle, mais en tout cas il a un potentiel de dingue pour cartonner aux États-Unis, c'est typiquement le titre pop-urbain qu'il lui fallait d'un point de vue purement commercial là-bas. 

 

Après, n'ayant jamais trouvé à Ariana un quelconque intérêt artistique, le titre est dans la continuité de ce qu'elle a proposé jusqu'à maintenant qualitativement parlant. 

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup God is Woman, je m'attendais pas un morceau comme ça. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que le morceau fait très Tove Lo - Par contre, même si je préfère ce nouveau morceau, je le trouve bien moins efficace et radiophonique que No Tears

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est sympa pour l'été au bord de la piscine ou en hiver dans le lit pour se prélasser. Mais c'est jetable. Un Everyday 2.0 en moins bon. Par contre comme cette dernière, c'est plutôt addictif et puis la fin acapella est magnifique.

Dans le même style chill Dance To This est 1000x mieux.

Mon morceau préféré des 3 très aisément, m'étant lassé au bout de 4 écoutes de The Light Is Coming et trouvant No Tears Left To Cry toujours aussi plate,et maintenant irritante.

 

Au niveau visuel j'espère un clip comme le premier, et pas aussi chiant que TLIC. En tout cas, malgré la sortie de ce titre aujourd'hui, ça bouge vraiment pas trop. Y'aura-t-il même quelque chose à/après la sortie de l'album ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...