Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

il y a 8 minutes, MarvinM (Carlao) a dit :

Ils ont pas tord sur le fond 

Je préfère me dire que c'est un titre artistique.

Mais le blasphème fait mal aux croyants

 

Merci de ne pas critiquer chacun est libre de donner son ressenti même sur un titre

Il y a des déesses dans l'hindouisme par exemple, c'est du blasphème ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Bagheera a dit :

Il y a des déesses dans l'hindouisme par exemple, c'est du blasphème ?

Ça non c'est propre à une religion 

Là c'est Dieu et non les dieux elle sait que c'est dirigé vers les religions monothéistes

Mais après moi le titre me dérange pas j'aime c'est artistique mais je peux comprendre que des croyants prennent cela pour du blasphème

Ce sont des croyants normal que ça les touches un moment donné faut comprendre aussi faut pas être buté autant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, MarvinM (Carlao) a dit :

Ça non c'est propre à une religion 

Là c'est Dieu et non les dieux elle sait que c'est dirigé vers les religions monothéistes

Mais après moi le titre me dérange pas j'aime c'est artistique mais je peux comprendre que des croyants prennent cela pour du blasphème

Ce sont des croyants normal que ça les touches un moment donné faut comprendre aussi faut pas être buté autant

Le titre du morceau est inexacte de toutes façons, car elle dit "You'll believe God is a woman" pour parler d'à quel point c'est fantastique d'être avec elle. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bagheera a dit :

Le titre du morceau est inexacte de toutes façons, car elle dit "You'll believe God is a woman" pour parler d'à quel point c'est fantastique d'être avec elle. 

Tu vois je pense que c'en est un cercle vicieux le titre reflète pas sa pensée et les gens prennent la chanson trop au sérieux.

L'être humain quoi. Merci pour la dernière précision ?❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore la chanson. Cest très sexy et addictif mais j'ai l'impression qu'elle s'est pompé elle même en reprenant la recette de Side To Side. Même tempo, méme guitare, corde proche, beat similaire, structure quasi égale. Je suis le seul à avoir cette impression ? J'ai essayé de chanter STS sur GIAW et ça tombe parfaitement. Peut être qu'elle a fait ça car STS était le plus gros tube de l'album précédant et qu'elle voulait s'assurer un tube. J'aime bien le résultat n'empêche donc qu'importe tant que ça marche c'est l'essentiel ?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, MarvinM (Carlao) a dit :

Ils ont pas tord sur le fond 

Je préfère me dire que c'est un titre artistique.

Mais le blasphème fait mal aux croyants

 

Ben en fait elle ne remet pas vraiment en cause les pré-conçus religieux dans sa chanson. Elle dit simplement que l'amour est si bon avec elle, que son copain va finir par croire que Dieu est un femme. Et bien-sûre avec le clip, elle se permet de secouer un peu certaines mentalités vieillottes et ça ne fait de mal à personne.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, WLM a dit :

 

Ben en fait elle ne remet pas vraiment en cause les pré-conçus religieux dans sa chanson. Elle dit simplement que l'amour est si bon avec elle, que son copain va finir par croire que Dieu est un femme. Et bien-sûre avec le clip, elle se permet de secouer un peu certaines mentalités vieillottes et ça ne fait de mal à personne.

T'inquiètes lol lis bien ce que j'ai écris j'ai rien contre le titre

J'ai juste dis qu'en étant croyant je peux comprendre que des personnes puissent être pique par le titre.

J'aime tout tkt je suis pas fermé ni en mode Oh c'est un Blasphème

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...