Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Son message est sacrément touchant. C'est affreux les dégâts que peuvent provoquer la popularité sur l'image de soi. Si on ajoute à cela les medias sociaux et toute la haine associée on a vite fait de partir en dépression. Sans oublier les épreuves douloureuses qu'elle a subit : harcèlement sexuel quand elle était encore mineur, perte de Mac Miller (d'ailleurs elle a été lynché gratuitement suite à son décès) ou encore l'attentat pour ne siter que ça...

 

Alors oui on ne va pas s'empêcher de donner notre avis. C'est humain et la plupart du temps sans méchanceté. Mais il faut aussi parfois essayer de comprendre, tolérer, accepter. 

 

Pour ce qui est de la photo postée plus haut : elle était bien plus jeune, un peu plus en chair et n'avait pas traversé toutes ses épreuves et les antidépresseurs qui vont avec. Après bien sûr qu'elle a fait de la chirurgie. Et moi-même je trouve ça bien dommage quand c'est utilisé - parfois à outrance - sur des personnes objectivement belles de nature. Mais si elle l'a fait, c'est en réponse à un mal être. 

 

Bref très courageux son message, plein d'humilité.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'espère qu'il s'agit du tournage des deux films et pas seulement de la première partie. Je l'adore mais sérieux, je ne suis absolument pas emballé par le projet, vivement qu'elle retourne en studio, elle a le temps de nous pondre un album avant la sortie du premier volet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Keanu a dit :

J'espère qu'il s'agit du tournage des deux films et pas seulement de la première partie. 

 

Oui les deux films sont bien tournés en même temps. Le premier sortira en novembre 2024 et le second pour Noël 2025.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...