Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

C'est archi-terne, toujours la tête en bas, je n'aime pas. Je suis en train de la lâcher, ou du moins de commencer à la suivre de loin.

Les 3 morceaux je les trouve très éphémères, au bout de 2 mois je n'écoute plus rien, et quand je lis qu'elle a enlevé des titres personnels de son album parce que trop intimes pour mettre des titres faits avec Max Martin je suis désolé mais ça ne me vend pas du rêve.

 

Sa stratégie est bonne, elle a raison de profiter de ce vide, mais j'aurai préféré qu'elle continue sur sa lancée de faire des choses originales qu'elle aurait pu (ou qu'elle allait) amorcer avec Sweetener. Au lieu de ça je trouve qu'elle se lisse à mort, et retourne faire une pop tellement peu méritante du succès qu'elle a.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Marceau. a dit :

(...) quand je lis qu'elle a enlevé des titres personnels de son album parce que trop intimes pour mettre des titres faits avec Max Martin je suis désolé mais ça ne me vend pas du rêve. (...)

 

Je suis totalement d'accord. Cet album, avec toutes les histoires qu'elle a eu ces derniers mois, a l'air d'être vraiment très personnel. Un peu comme sa thérapie par la musique.
Le fait qu'elle fasse appel au dernier moment à Max Martin pour composer une chanson et la dévoiler dans son album me fait peur, tant il est connu pour faire des musiques impersonnelles.

J'aurai préféré qu'elle laisse remember dans la tracklist plutôt que de la retirer pour mettre la chanson avec Max Martin (peut-être qu'elle la chantera en concert ? À voir).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, crazy man a dit :

Oui, mais depuis le début de cette ère, tout est rose ? les pochettes de Thank u Next et 7 Rings, le clip de 7 Rings, de nombreux passages du clip de Thank u next .... tout est rose ! ?

Ah ok, je croyais que tu parlais que de ses albums ?

 

Sinon, j'adore la pochette, mais effectivement le cadre est de trop, ça gache un peu.

 

Hâte d'écouter l'album, j'aime beaucoup tout les extraits sortie jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Nico'Las a dit :

 

Je suis totalement d'accord. Cet album, avec toutes les histoires qu'elle a eu ces derniers mois, a l'air d'être vraiment très personnel. Un peu comme sa thérapie par la musique.
Le fait qu'elle fasse appel au dernier moment à Max Martin pour composer une chanson et la dévoiler dans son album me fait peur, tant il est connu pour faire des musiques impersonnelles.

J'aurai préféré qu'elle laisse remember dans la tracklist plutôt que de la retirer pour mettre la chanson avec Max Martin (peut-être qu'elle la chantera en concert ? À voir).

Elle bosse avec Max Martin depuis novembre ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...